• Chapitre 1 : L'enfant et la Louve ♥

    Yuma est un petit garçon abandonnée par ses parents .... alors que ces parents l'on laisser pour morts dans la forêt a l'âge 5 ans  

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     

    il trouva refuge au près d'une louve 

     

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     

    Qui l'éleva, le nourris et le protégea comme son propre fils....plus il grandit plus il compris les choses de la vie !!... sans s'en rendre compte ses parents avait abandonnée un enfant surdoué !!! Même si la vie sauvage est dur et hostile, il réussit a survivre avec l'aide de sa "mère" disait-il !!! Pour lui cette louve était sa mère et pas la femme qui l'avait abandonnée....il décida de prénomer cette louve "Oka" (c'est pourris je sais XD)....♥

    Il vit peut-être une vie difficile mais c'est mieux que de ne pas vivre ..... Il était bien contient que ses parents l'avait abandonnée ... mais il ne savait toujours pas pourquoi .... il pensait qu'il ne l'aimaient pas ....tous les jours il gravait un très sur un arbre pour compter les jours et ne pas perdre la notion du temps ..... on pouvait lui demander quel jours est-on ? Il pouvait répondre ....la date exact .... il connaît cette forêt comme sa poche ..... il vécus comme sa très longtemps un jour qu'il avait 10 ans il décida de sortir de la forêt ...le louve voulu l'en empécher mais il insista il lui promis de revenir ....entre eux il y avait une sorte de conexion et ils pouvaient se comprendre ...

    Yuma : Ne t'inquiète pas je revient c'est promis mais je dois trouver de l'argent et de nouveau vêtement .....

    Oka fit un signe de la tête qui signifais : "D'accord mais sois prudent !!"

    Yuma s'éloigna .....oka le regarda partir.....♥ 

    Yuma : * C'est la première fois que je sort de la forêt ....*

    Yuma érras longtemps dans la rue ... il cherchais quelqu'un qui lui donnerais un peu d'argent pour s'acheter a manger et de nouveaux vêtements mais en vain ..... Il arriva devant une grande maison ....il sonna....une femme ouvrit la porte 

     

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .....: oui ? oh ! 

    Yuma : bonjour Madame je cherche un peu d'argent pour m'acheter a manger et des vêtements ..

    .....: tu est seul , vient entre ..

    Yuma : d'accord .. (il regarda autours de lui )* oh c'est grand ...*

    ....: je ne me suis pas présenter je m'appelle Mei Hotori et toi ?

    Yuma : Yuma ....

    Mei : tu n'as pas de nom de famille ...

    Yuma : je n'ai pas de famille ...(dit-il en gardant un regard neutre sans aucune pointe de tristesse )

    Mei : mais où Habite tu ?

    Yuma : Dans la forêt ....

    Mei : Tous seul , dans la forêt mais depuis combien de temps ?

    Yuma : 5 ans ...en se moment j'en ai 10 ...

    Mei : pauvres enfant .....comment tous cela a pus arriver ?

    Yuma : mes parents mon abandonnée ... (toujours sens montrer  aucune tristesse ) 

    Mei fondit en larmes 

    Yuma (surpris) : pourquoi pleurer vous ?

    Mei : Mon enfant je trouve ton histoire est triste car vois tu je n'ai pas d'enfant et je ne pourrais jamais en avoir .... alors je trouve que c'est horrible que des parents abandonne son enfant alors que d'autres ne peuvent pas en avoir ...

    Yuma : je suis désoler .....

    Mei dit en séchant ses larmes : non se n'ai rien .... je peut de demander quelque chose ?

    Yuma : allez y ...

    Mei : es-ce que tu veut bien être mon fils ?

    La suite dans le prochain chapitre :p !!! ♥ jsp que mon histoire vous plairas sur ce ;) !!!♥

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:38

    "Oka" je trouva pas ça si pourrie que ça ! ^^

    En tout cas, ta "fic" est super !

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 21:41

         merci ♥ ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :