• Chapitre 10 : Une curiosité dangereuse

    Yuma entra dans la forêt .....: Oka !!? 

    "Oka : Tiens te voilà ...."

    Yuma : Oui j'ai eu un peu de retard désolée ...

    "Oka : Alors comment se passe l'école ?"

    Yuma : Comme sa doit se passée ...mais toi il n'y a pas trop de problème ....avec la meute ...

    Yuki qui l'avais quand même suivis : *Où est-il je suis sure que je l'ai vu part ici ......tiens j'entend des voix ....(elle s'approcha) ....Un loup !!!*

    "Oka : Sa va il on encore un peu de mal avec les braconniers ...beaucoup de loup on été tué part ces briguants !!! "

    Yuma : Je vois ....ne t'inquiet pas je trouverais un moyen de vous sauvez 

    Yuki sortis des buissons : Tu parle a ce loup ?!!?

    Yuma : Yuki !!!?

    Oka prit peur et fonça sur Yuki 

    Yuki : Ah !!!

    Yuma : Oka non !!!!

    Oka s'arrêta .....

    Yuma : Je t'avais dit de ne pas me suivre pourquoi tu ne m'écoute pas !!!!

    Yuki se releva : Mais ....tu peut parler a ce loup ?!!

    Yuma : C'est une longue histoire ...

    "Oka : Qui est-ce ?..."

    Yuma : Une fille de ma classe 

    "Oka : J'ai d'abord cru que c'était un braconnier "

    Yuki : C'est pour voir ce loup que tu viens tout les soir dans la forêt ?

    Yuma : Ce "loup" comme tu dis s'appelle Oka .....

    "Oka : elle est jolie ..c'est ta petite amie ?"

    Yuma (rougit) : Mais sa va pas la tête !!! Je t'ai dit c'est une fille de ma classe !!!

    Yuki : *Je n'ai jamais vu Yuma comme sa ...c'est comme une autre personne .....* Qu'est-ce qu'elle a dit ....? tu est tout rouge ...

    Yuma : Rien d'important ....-_-

    Oka s'avança vers Yuki :"Je suis ravie de rencontrée une amie de Yuma " 

    Yuki : ....que ...quoi ...?

    Yuma : Elle ravie de te rencontrée ....

    Yuki : Moi aussi ....:)..elle comprend se que je dit ?

    Yuma : oui ....mais maintenant ...rentrée chez toi ..tu n'a rien na faire là .....

    Yuki : ..euh ...oui désolée ...de t'avoir déranger ....aurevoir ...(elle partis)

    "Oka : Pourquoi est tu si dur avec cette fille ..."

    Yuma : Je suis normale .....

    "Oka : Elle devait s'inquiété pour t'avoir suivis aussi loin dans la forêt .."

    Yuma : Qui sait ....*Pourquoi je perd mes moyen en sa présence ....? ce n'ai quand même pas !!!...*(un cris tiras Yuma de ces pensée)

    AAAHHH !!!!!

    Yuma : Yuki !!!!

    "oka : Yuma attend moi !!!"

    Yuma arriva au bord de la falaise 

    "Oka : Où est -elle ?"

    Yuma : En bas !! regarde !!!

    Yuki était entourée d'une meute de loup 

    Yuma descendit de la falaise .... il atterrit devant Yuki ...

    Yuki :Yuma !!!

    Yuma : Arrêtez !!!

    "Un loup s'avança : Yuma ...tu c'est que les intrus ne sont pas autorisée a entrée sur notre territoire ..."

    Chapitre 10 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma : Ce n'est pas une intruse ...!!

    "Oka descendit a son tour : Sa suffit Rida !!"

    "Rida : Tiens Oka ....."

    "Oka : Cette fille n'ai pas notre ennemis"

    "Rida : Comment peut-tu en être sur ....elle fait peut être partis des braconniés qui nous on attaqué !!"

    "Oka : C'est une amie de Yuma ...ce n'ai qu'une enfant ....pas une braconnière ...."

    "Rida : Bien si tu le dit ...mais qu'elle quitte la forêt sur le champs" 

    Yuki : Qu'est-ce qu'ils se raconte ?

    Yuma : Tu n'a pas besoin de le savoir 

    La meute de loup se retiras ....

    Yuki : C'était qui ce loup ....? 

    Yuma : C'est pas possible se que t'ai curieuse !!!

    Yuki : J'y peut rien c'est dans ma nature :p 

    Yuma : C'est Rida ..le chef de la meute ...

    Yuki : Qu'est-ce qu'il est effrayant !!!

    "Oka : Elle doit partir ...avant que Rida ne change d'avis !!"

    Yuma : Oui ! ...aller vient !! (Yuma tiras Yuki ..Hors de la forêt) 

    Yuki : Merci ..

    Yuma : La prochaine fois réfléchis a deux fois avant de me suivre ...n'importe où .....

    Yuki : Mais oui ...et puis je vais bien ....

    Yuma : Mais imagine... .si ...je ne t'avais pas entendus crier ...où que je n'avais pas été là ...tu te serais fait dévorée...

    Yuki : *Je rêve où il est inquiet ...* Bon je vais y aller a demain !!

    Yuma : A demain ....*Qu'est-que j'ai .....ce n'ai pas moi de dire des truc pareil ....*

    La suite dans le prochain chapitre ;) ♥

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nightcore
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:52

    Super comme tous jour cool c quand la suite *__* ??  intello

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:09

    "Yuki : *Je n'ai jamais vu Yuma comme sa ...c'est comme une autre personne .....* Qu'est-ce qu'elle a dit ....? tu est tout rouge ...

    Yuma : Rien d'important ....-_-"  

    Awwwwwwwwww !!! :3 J'adooore !!! :D Je confonds souvent Yuma et Yuki mai je m'y fait petit à petit ! ^^ 

    Vivement la suiiiiiiiite !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

    Bonne continuation ! :)

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:27

    Merci :p ♥ :) !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :