• Chapitre 11 : Des Questions Sens Réponse

    Yuma arriva au lycée .....

    Yuki : Et Yuma !!!!

    Yuma : Qu'est-ce que tu veut ?...(dit-il d'un ton sec)

    Yuki surprise : Tu n'est pas obliger de me parler sur ce ton !!! je ne t'ai rien fait !!! (elle partis)

    Yuma : ...*J'y peut rien si tu me fait perdre tout mes moyens ...*

    Yuma était le types de garçon beau....populaires ...et réserver ...tout le monde le connaissais... beaucoup de filles était amoureuse ....et beaucoup de garçons était jaloux ....mais lui rien ne l'importait ....en plus d'avoir de bon résultats en classe ...il était très bon en sport ....

    En classe ....

    Professeur : Qui veut venir résoudre se problème au tableau ?

    Yuma : *Pourquoi ? ....Pourquoi quand elle est là je ne suis pas le même ....*

    Professeur : Mr Hotori ?...

    Yuma sortis de ses pensés...: oui ...?

    Professeur : Pouvez vous venir résoudre ce problème ?

    Yuma se leva ...mais resta figée devant le tableau ....

    Professeur : Alors ....Ce n'ai pas votre genre de bloquée sur un problème Mr Hotori .....Mlle Yano pouvez vous l'aidez ?

    Yuki se leva : Oui ! ...

    Elle alla devant le tableau et résolue le problème ...elle regarda Yuma ...et celui-ci détourna les yeux ....

    A la pause ...dans la cour ... 

    Yuki rattrapa Yuma : Yuma attend moi !!! 

    Yuma : .....quoi ?...

    Yuki : Qu'est qui t'arrive ? ....c'est pas toi de boqué ..sur une équations ....

    Yuma : je vais très bien ....

    Yuki : C'est pas l'impression que tu donne ...

    Yuma : Qu'est ce que sa peut te faire ...?

    Yuki : Je m'inquiet ..c'est tout ....

    Yuma : Et bin ta pas besoin ......

    Yuki : J'ai parler a tes amis !! 

    Yuma : ...de quoi ? ...A Kukay ? 

    Yuki : Oui ...ils m'ont dit que tu avais beaucoup changée ....je voulais savoir ..si tu avais toujours été comme sa ....

    Yuma : Comment ?...

    Yuki : Triste !!....

    Yuma ouvrit grand les yeux 

    Yuki : Il m'ont dit que quand tu était petit tu était plus épanouie  ....et plus Heureux ..mais que tout sa a comme disparu ...il m'ont aussi dit que tu était pareil quand tu est arrivée dans leur école ....un garçon renfermer ..qui ne parle presque pas ...qui ne sourit pas .....alors je veut savoir pourquoi ?

    Yuma : Sa ne te regarde pas ...(il partis)

    Yuki : Pourquoi est tu si froid ?..Pourquoi ne fait tu pas confiance aux gens qui t'entoure !!! 

    Yuma s'arrêta...

    Yuki leva tête : Hein ...pourquoi ?...

    Yuma : Parce qu'ils ...ne savent pas ...qui je suis ..!! (il continua a avançer)

    Yuki resta sens voie : *Comment sa ?...ne te connaissent pas ? ....qu'est-ce qu'il veut dire ? ....Comment savoir a quoi tu pense !!! Qui pourras répondre a mes questions ? .....Mais je sait !!! *

    Et voilà un nouveau Chapitre :p j'espère qu'il vous a plus !!! et je vous dit a super Bientôt pour un Nouveau chapitre !!! ;) ♥♥♥ !! ....

     


  • Commentaires

    1
    Lili_Toute_Seule
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 05:45

    Troooooooop cooooool:)  Francehement vivement la suite <3

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:13

    suite suite suite suite suite !! :D

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:14

        Merci j'ai déjà commencée à écrire la suite ...donc sa ne devrais plus tarder :p ♥

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:57

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *__* ♥♥♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :