• Chapitre 13 : Conflit

    Le Lundi matin en cours ....

    Yuki : Salut !! :) 

    Yuma : T'es encore là ?!

    Yuki : T'a du culot de me dire ça !! 

    Yuma : C'est sa cause toujours !!

    Yuki : Méchant !! Méchant !! X\

    Juste à côté d'eux ..

    Kukay : Il s'entendent bien ces deux la !!

    Aïko : En effet  ....!! :D

    Kukay : Je crois qu'il faut qu'on les rapproches tout les deux !!!

    Aïko : Vraiment ..?! Et tu compte faire sa comment ?

    Kukay : Je pense avoir ma petite idée ...regarde faire le pro !!

    Yuki : Puisque je te le dis !!!

    Yuma : Mais oui c'est sa !!

    Kukay : Bon vous avez finis ?

    Yuma et Yuki : Y veut quoi l'autre !!?

    Kukay : Eh ! On se calme ...je voulais savoir est-ce que sa vous dirais d'aller au Karaoké demain soir ?!

    Yuki : Vraiment ?! Sa serais génial !! Moi je suis partante !!

    Aïko : Compté aussi sur moi !

    Kukay : Et toi Yuma ?

    Yuma : Je sais pas encore je vais voir avec ma mère ...

    Kukay : Hein ?

    Yuma : T'es sourd ! J'ai dit que j'allais voir si ma mère n'avait pas besoin de moi !! (Il sortis de la salle) Sur ce à demain ...

    Yuki : J'ai pas rêve ....

    Kukay : Non ...je crois qu'on a bien entendu ...

    Aïko : C'est vrai que c'est étrange...pourquoi il aurait besoin de la permission de sa mère ...je ne veut dire ..mais il est grand ...

    Kukay : C'est clair...moi je fais ce que je veut sens l'accord de mes parents...

    Aïko : Toi t'es hors sujet 

    Yuki : C'est très étranges ....

    Kukay : Bon de toute façon sa mère est tellement gentille , qu'il n'y a pas de soucis à se faire ...

    Aïko : hein....?

    Yuki : Quoi !!? Tu connais sa mère !!?

    Kukay : Oui ..enfin je l'ai rencontrer quand je suis aller chez lui !!

    Yuki : Wouah c'est trop la classe ...je rêverais de rencontrer sa mère ...après tout Mei Hotoris est l'une des actrice les plus connue du Japon !!! 

    Aïko : Des fois je me demande s'il en ai heureux ...

    Kukay : Hmm...c'est vrai que sa ne le réjouis pas plus que sa ...quand on y pense il ne parle jamais de sa famille ...

    Yuki : C'est vrai ...

    Kukay : Yuki , toi qui est proche de lui qu'est-ce que tu sait ?

    Yuki (rougit) : Nous proches ?!!...on est amis ....enfin je crois ....tout se que je sait ..c'est qu'il .....*Oups c'est vrai qu'Oka ma demander de n'en parler a personne ...et je pense que Yuma n'a pas envie que je le dise a tout le monde ..*

    Aïko : C'est qu'il ?

    Yuki : Non rien laissez tomber ...bon on se voit demain ...

    Aïko et kukay se regardèrent étonné ..

    Yuki Marchais dans la rue pensive :* Je ne sait pas plus de chose que n'importe qui en fait ....mais bon je ne me laisserais pas abattre* Mince ! Comment je me suis retrouvé ici ..zut je me suis totalement paumé ...tiens une maison je vais pouvoir demandée mon chemin !!

    Elle arriva devant la maison ...elle s’apprêta à entrez quand elle vis le nom sur la boite au lettre ..

    Yuki (lis) : "Hotoris" ....*C'est pas possible !! je suis chez Yuma...!!! Mais c'est peut être l'occasion d'avoir des réponses ...non je ne peut pas ...mais j'en ai besoin ..j'ai besoin de savoir qu'est-ce qu'il fait qu'il est comme sa !!*

    Yuma : Qu'est-ce que tu fiche ici ?!!

    Yuki se retourna : Yuma !!! ....et bien ..je me suis perdu ...je ..

    Yuma : Je n'en ai rien à faire de t'es excuse !! il faut vraiment que t'arrête de t'imisser dans ma vie ...!!!

    Yuki : Mais je .....

    Yuma : Part de chez moi ...va-t-en !!!

    Yuki : Comment tu peut dire des chose comme sa !!!

    Yuma : Ma vie ne te regarde pas !!!! 

    Yuki : Je veut juste t'aidez !!!

    Yuma : Je n'ai pas besoin de ton aide !!!

    Yuki : !!! ....Tu est horrible !!!

    Elle partis en courant ...

    Chapitre 13 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma : ......

    Chapitre 13 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mei : Yuma ?!...Qui était-ce ?

    Yuma : Personne ...

    Mei : ? ...Bon viens rentre il fait froid ...

    Yuma : Oui ...

    Mei : Alors comment était ta journée ....? tu est déjà passée dans la forêt ?...

    Yuma : Oui ...

    ---------------Flash Back----------------

    Yuma arriva dans la forêt ...

    Yuma : Oka ?! Tu est là ?

    "Oka : Yuma !! Je suis contente de te voir ...."

    Yuma : Oka j'avais une question ...

    "Oka: je t'écoute ..."

    Yuma : Pourquoi Yuki était l'autre jour ?

    "Oka : Elle voulais me voir ...."

    Yuma : Je ne comprend pas pourquoi ...en plus vous ne pouvez pas vous comprendre ...sa lui servais a quoi ?

    "Oka : Elle trouvais que tu était bizzare ...elle s'inquiétais ..."

    Yuma : Et elle viens cherché des réponses au près d'un loup ...quelle drôle d'idée ...

    "Oka : Si tu le dit ..."

    Yuma : hein ? ..Attend tu n'a pas fait se que je pense ..!!

    "Oka : Je ne sais pas à quoi tu pense ..."

    Yuma : Ne joue pas à la plus fine avec moi !!! tu lui à montrer la marque !!

    "Oka : C'est possible .."

    Yuma : Et elle la toucher ...se qui veut dire qu'elle peut comprendre les loups ...tu ne sait pas se qui peut arriver si d'autre gens l'apprennent !!

    "Oka : Je lui ai dit de n'en parler à personne ..et je sais qu'elle le feras ..."

    Yuma : Y a intérêt....au fait sa te dérange si je viens pas demain soir ? 

    "Oka : Non pourquoi ?"

    Yuma : On ma invité au Karaoké ...

    "Oka : Je vois alors amusée vous bien :)"

    Yuma : Merci ...a plus ...

    --------------Fin Flash Back----------------

    Mei : Yuma... est-ce qu'un jour j'aurais le droit de savoir ...pourquoi tu va dans la forêt ..

    Yuma : Je vais voir quelqu'un d'important pour moi ...

    Mei : Si cette personne est importante pour toi ..alors elle l'est aussi pour moi :) ..

    Yuma : Peut être qu'un jour je te la présenterais ...*Quand il n'y auras plus aucun danger ....*

    Mei : Alors j'ai hâte d'être à se jour ...

    Yuma : Bon moi je vais dans ma chambre ...

    Yuki qui courrais encore ...

    Yuki : *Pourquoi me dit-il des choses comme sa ..? qu'est-ce que je lui ai fait ?!*

    Chapitre 13 : Conflit

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki se retrouva devant la forêt ...

    Elle décida d'y entrez ...

    Yuki : Oka ?...on dirait qu'elle n'ait pas là ..je suis épuisée !!(Dit-elle en s'effondrent par terre)

    Le Lendemain matin Yuma arriva en cours

    Kukay : Salut alors tu peut venir se soir ?

    Yuma : Ouais ..

    Aïko : Tiens Yuki n'est pas avec toi ?

    Yuma : C'est vrai qu'elle n'est pas venus ...

    Kukay : Elle est peut être malade ...

    Yuma : C'est étranges....

    Professeur : Bien assied-vous !!...

    Yuma : *Yuki n'est pas du genre à loupé les cours ...Où est tu, Yuki ...?*

    Et voilà le chapitre 13 de mon histoire ;p Vraiment désolé pour le retard !! J'éspère que sa vous à plus ..et je vous dit à bientôt  !! ;) ♥

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :