• Chapitre 14 : Déclaration ♥

    Yuma : * Ce n'ai pas son genre de louper les cours ...Où est-tu Yuki ?..*

    Toc Toc !!

    Professeur : Oui ?

    Principal : Bonjours à tous ..

    Les élèves se levèrent ...

    Principal : Rassied-vous !

    Professeur : Que venez vous faire ici Monsieur ?

    Principal : Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous, savais où était Mlle Yuki Yano ?

    Professeur : Que voulez vous dire Monsieur ?

    Principal : Et bien ses parents on appelés l'établissement pour savoir si elle était venu en cours ...a prioris elle n'est pas rentrez chez elle hier soir ...!!

    Yuma : *Quoi !?...*

    Principal : Alors ..est-ce que quelqu'un c'est quelque chose ?

    ..............

    Professeur : Mlle Saya , savez vous quelque chose ?

    Aïko se leva  : Non , Monsieur ...

    Professeur : Pourtant vous êtes amis avec elle n'est-ce pas ?

    Aïko : En effet ...je ne l'est pas revus depuis qu'elle est partis du lycée hier .....

    Professeur : Bien , rassied-vous Mlle Saya ...personne ne l'a vu après ? ..

    Yuma : *Si mais ....*

    Principal : Vous êtes sûr ?

    Yuma se leva brutalement...Tout le monde se retourna ..

    Professeur : Mr Hotoris , vous savez quelque chose ?

    Yuma : Et bien ...

    Principal : On vous écoute , Mr Hotoris ....

    Yuma : *Je ne peut pas ...*...Non ..je ne sais rien ...

    Professeur : Vous en êtes sur ?

    Yuma se rassied : Oui certain ...

    Principal : Bien je vais rappellez ses parents pour les prévenir qu'elle n'est pas dans l'établissement ...

    A la fin de l'heure 

    Kukay : Yuma ...

    Yuma : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Kukay : Tout à l'heure ...pourquoi tu t'es levé brusquement ?

    Yuma : Je ne sais pas ....

    Kukay : Est-ce qu'il c'est passée quelque chose avec Yuri ?

    Yuma : Non ...

    Aïko : Mais tu ne sais vraiment pas où elle pourrait être ?

    Yuma : Comment je pourrais le savoir ?!!

    Kukay : Et oh du calme ...!! On veut juste la retrouver ....

    Aïko : On à qu'a partir à sa recherche , après les cours ...

    Kukay : Bonne idée...tu viens avec nous ..?

    Yuma : Ouais ...

    Au même moments dans la forêt ...

    "Oka qui se promenais ..: Mais c'est Yuki !!?"(elle se précipita vers elle)

    Yuki encore endormi ..donnait l'impression de faire un cauchemar ...

    "Oka : Yuki !! tu m'entend !!?"

    Yuki se réveilla : Hein ? ....mais qu'est-ce que je fais ici ?! Oka ?!

    "Oka : Je t'ai trouvée là ...endormis !"

    Yuki : Ah oui sa me reviens ....!!

    "Oka: Tu c'est se qu'il t'es arrivée..."

    Yuki : Enfait ..je me suis égaré ..et j'ai attéris devant la maison de Yuma et quand celui-ci est arrivé ..il a dit qu'il fallait que j'arrête de m'imisser dans sa vie ...je n'ai pas compris ..ce qu'il lui à pris ...il avait l'air en colère ...et moi je me suis enfuis ....oh Oka si tu savais !!

    Chapitre 14 :

    Chapitre 14 :

    Chapitre 14 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    (Elle se jetta dans les "bras" d'Oka)

    "Oka : Qu'a t-il dit d'autre ?"

    Yuki : Il a dit qu'il n'avait pas besoin de mon aide...!!

    "Oka : Sa te fais mal n'est-ce pas ?"

    Yuki : Oui !!..car moi tout se que je veut c'est son bonheur ...!!

    "Oka : Je vois ...tu tiens beaucoup à lui ..

    Yuki : Oui ...mais pour lui ...je ne compte pas...

    "Oka : Sa tu ne peut pas le savoir ..."

    Yuki : ...En plus je lui est dit qu'il était horrible !!...Mais je lui dit sa ...alors qu'au fond je ne le pense pas ...parce que ...parce-que ...je l'aime !!!

    "Oka : Je m'en doutais ...."

    Yuki : Mais le pire dans l'histoire ...c'est que malgré se qu'il ma dit...je continue à l'aimé !!...

    "Oka : C'est normale ...sa prouve que tes sentiments sont plus fort que ses mots ...."

    Yuki : N'empêche qu'il ma fait beaucoup de peine ...

    "Oka : Je le sais ...alors vas-y..pleure ..autant qu'il le faudrat ...dit toute les choses que tu veut dire ....je suis la..je t'écoute ..."

    Yuki continua de pleurée encore et encore ....

    Quand les cours furent finis ..

    Kukay : Bien moi je vais voir part là bas ....

    Aïko : Moi je vais voir chez elle ..

    Yuma : Et moi je vais où ?*bien réfléchissons.....je sais !!*

    Yuma arriva devant chez lui ..

    Yuma : *Je n'ai qu'a courir droit devant comme la fais Yuki ..peut être que je pourrais devinez le chemin qu'elle à fais  !!*

    Yuma se mis à courir ...

    Yuma : * C'est vrai pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ..ce chemin mène directement à la forêt ..* (Il entra dans la forêt) Yuki !!? Tu est là ?!!

    Du côté d'Oka et de Yuki 

    Oka : Alors sa va mieux ?...

    Yuki : Oui merci ...

    YUKI !!!?!! Tu est là ?!!

    Yuki : Mais c'est la voix de Yuma ?!

    Oka : Tu vois il était inquiet ...

    Yuma arriva dans la clairière éssouflé..

    Yuma : Yuki tu était là ...

    Yuki : Pourquoi tu est venu ?

    Yuma : Comment sa pourquoi ?

    "Oka : Bien ..je crois que vais vous laissez ..."

    Oka s'éclispa ...

    Yuki : répond-moi ...! Pourquoi tu est venu ...?

    Yuma : Parce-que tout le monde s'inquietais ...le principal est venu nous voir se matin ...tes parents on appelé le lycée .....Ils sont inquiet ...!!

    Yuki: Je n'en ai rien à faire .....j'aurais voulus voir tout le monde sauf toi ...!!

    Yuma surpris : Quoi ?!

    Yuki : Tu a déjà oublié se que tu ma dit hier ...!!?

    Yuma : Mais t'es bête ou quoi ?

    Yuki : Hein ?

    Yuma : Si je t'ai dit sa c'est parce-que j'était en colère ....mais pas contre toi ...

    Yuki ouvrit grand les yeux 

    Yuma : j'était en colère ...contre moi même ...et un peu contre Oka ..car je n'aurai jamais du te laissée aller dans cette forêt ...et Oka n'aurais jamais dû te montre la marque ....

    Yuki : Tu est au courant ?!

    Yuma : oui c'est oka qui me l'avais dit juste avant ...

    Yuki : Je vois ....

    Yuma : Alors ...désolé si je t'ai bléssé ...

    Des larmes commencèrent a coulé le long du visage de Yuki ...et Elle se jetta dans les bras de Yuma

    Chapitre 14 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki : *Yuma ..si seulement tu savais ...si tu savais ...plus le temps passe plus mes sentiments grandissent......*

    Chapitre 14 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma : Je te ramène chez toi ..

    Yuki rougit légèrement : D'accord...*Est-ce que je dois lui dire ...mais j'ai peur ....peur ...qu'il ne ressente rien pour moi ....*

    Il eu un long silence jusqu'a se que Yuki s'arrête ...

    Yuma : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Yuki : Yuma ..je ...je ..

    Yuma : Tu....?

    Yuki : Je t'aime !!!...(dit-elle en rougissant)...

    "étonné":

    Et voilà , le chapitre 14 ;) alors est-ce que vous vous y attendiez ou pas ? dites le dans les commentaires ↓↓ En tout cas j'espère que sa vous à plus et je vous dit à super bientôt :p 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lucie ^_^
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:01

    j'adore , c'est quand la suite ??????????????

    2
    lucie ^_^
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 23:27

    c'est quand la suite ?

    3
    lucie ^_^
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:17

    tu continue quand ??shocked

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:53

        désolée je suis entrain d'écrire le chapitre 15 mais je bloque un peu j'essaye de le sortir dès que je peut :p Et au passage Bonne année :) ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :