• Chapitre 17 : Amour et conflit !

    Un élève : Regardée se serais pas Yuma et Kotaro !!?

    Une élève : Qu'est-ce qu'il se passe !!?

    Aïko regarda autour d'elle et remarqua les commentaires des élèves autour d'eux ..puis elle dit ..

    Aïko : Sa suffit Kotaro !! Tu as déjà assez attirez l'attention, comme ça !!

    Kotaro : C'est ça le problème avec toi !! On ne peut jamais rien faire, sans que tu intervienne ...

    Aïko : Tout se que tu va gagner , c'est de te faire renvoyer !! C'est sa que tu veut ?!

    Kotaro : Ne me dis pas que tu t’inquiète pour moi ?! 

    Aïko (rougit) : Mais qu'est-ce que tu raconte ?!!

    Kukay (troublé) : *Je n'ai jamais vu Aïko comme ça !!*

    Kotaro : C'est ça !! (il lâcha Yuma et avança vers Aïko)

    Yuma(surpris):*Hein ?..*

    Kotaro : T'es encore amoureuse de moi, hein ?!

    Aïko devint rouge tomate , et il eu un grand moment de silence..

    Kukay avec les yeux grand ouvert : Amoureuse ?!!

    Aïko : Mais ..je ...

    Kotaro : J'ai raison !!

    Aïko : N'importe quoi !! Je ne pourrais jamais être amoureuse de toi !!!

    Kotaro : Pourtant se n'ai pas se que tu ma dit , en première année de collège ...(dit-il d'un ton assuré)

    Aïko : Je ne te connaissait visiblement pas assez !!

    Kotaro : oh ? Tu reviens sur t'es paroles ?

    Aïko : Parfaitement !! Surtout après se que tu ma fait !!!

    Kotaro : hein ?...

    Kukay : *Se qu'il lui a fait !!??*(pense t-il complètement perdu)

    Kotaro : Pfff ...sa me saoule ...!! bon je vous laisse ...

    Kukay : Hey !

    Kotaro : Hein ?

    Quand kotaro se retourna Kukay lui mis un coup de poing , qui fis tomber celui-ci !!! Tout le monde resta sous le choque ..

    Aïko : M-mais qu'est-ce qui te prend !!

    Kotaro : Tu me cherche où quoi ?!

    kukay : je ne sais pas se qu'il c'est passée , pendant ces année de collège mais je ne te pardonnerais pas ...(dit-il avec un regarde sombre)

    Kotaro fit un petit sourire en coin et se releva : J'ai compris ..!

    Kukay : Quoi !?

    Kotaro : Tu parle d'elle !!

    Kukay fronça les sourcils !

    Aïko : Hein ?!!

    Yuki tira la manche de Yuma : Qu'est-ce qu'il a ? Je ne l'ai jamais vu comme sa !

    Yuma : Je ne voit que ...

    Kotaro : Ahaha !! t'es aveugle si t'a pas compris !!

    Aïko : Compris quoi ? (dit-elle en se tournant vers Kukay, celui-ci détourna le regard)

    Kotaro : Ts ! En plus il ne l'admet pas !! Pitoyable !!

    Kukay : Tait-toi !! 

    Il y eu une longue tension , jusqu'à se qu'un professeur arrivent...

    Professeur : Sa suffit !! Mr Nochimori allez à l'infirmerie et Vous Mr Soma venez avec moi !! Les autres dispersé vous.. allez !!! 

    Les élève se dispersèrent , Kotaro alla à l'infirmerie et kukay se retrouva dans le bureau du principal, Aïko fût perturber toute la journée ...Quand celle-ci fût finis !

    A la sortie ..

    Yuki : On rentre ensemble ? 

    Aïko : Je ..je ne sais pas ..

    Yuki : Ne t'inquiète pas pour lui ...

    Yuma : Sa craint ....

    Yuki : Tu m'aide pas là !!!

    Yuma : Non , mais regarde la devant ..

    Yuki : Mais c'est !!

    Kotaro : Ah ! Voilà Miss présidente et ses acolytes !!

    Aïko : Où est Kukay ?!

    Kotaro : Mais tu t'inquiète pour lui, on dirait ?

    Aïko : Kotaro !!! (dit-elle en fronçant les sourcils)

    Kotaro : Il à été renvoyer , pour une semaine ..!!

    Aïko : Quoi !!??

    Kotaro : Tu devrais le remercier quand tu le reverras !!

    Puis il continua son chemin et sortie de l'enceinte du bâtiment ...

    Aïko : Une semaine ?!

    Yuki : Aïe ! (dit-elle en se mordant la lèvre)

    Aïko : C'est de ma faute !!!

    Yuma : Mais non ...c'est de sa faute à lui ...c'est lui qui la provoquer ...

    Aïko : Non ...si je n'avais pas évoquer tous sa ..il n'aurais jamais..!! (Elle ne finis pas sa phrase et partis en courant)

    Yuki : Aïko !! (elle allait la rattrapé)

    Yuma l'arrêta : Laisse la , elle à besoin d'être seule ...

    Yuki : Mais ..

    Du coté de kukay 

    MdK = Mère de Kukay : C'est quoi cette histoire !!! Tu te bat au lycée , maintenant ?!!

    Kukay baissa les yeux :....

    Mdk : Répond moi !!! 

    Kukay : Se n'ai pas ...

    Il n'eu pas le temps de finir sa phrase , que sa mère lui mis une giffle !!

    Mdk : Tu me fait honte !!! Monte dans ta chambre !!!

    Kukay : Mais ...

    Mdk : Maintenant !!!

    Kukay s’exécuta ..: * Au moins c'était pour une bonne cause ..*

    La suite dans le prochain chapitre :p ♥ !! 


  • Commentaires

    1
    Kilari.fan
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 02:07
    JUSTE PERFECT !❤✌
    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:03

    Trop de suspens !! ^^ Vive la suiiiiite !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :