• Chapitre 19 : Sentiments confus !

    Kukay rougit : Aïko ?!!

    Aïko : Tu m'aime, pas vrai ?

    Kukay : Hein ? Comment tu le sais ?!...

    Aïko : C'est kotaro qui m'a mis la puce à l'oreille ...

    Kukay : *Encore lui !!..* Je vois ...(dit-il en tournant la tête)

    Aïko : Tu as ma réponse maintenant !(dit-elle en souriant)

    Kukay tourna la tête, étonné : Attend sa veut dire que toi aussi !!

    Aïko : Humm...Je t'aime ! 

    Kukay toujours étonné : Et bin sa ! Si je m'y attendais !!

    Aïko rigola 

    Kukay : Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?!

    Aïko : C'est juste que je repense à se que tu a fait l'autre jour ...et je trouve sa extrêmement mignon !!

    Kukay (rougit) : Mais.....que.....

    Aïko : Alors Merci ^^ !!

    Kukay : Oh ? ..derien (dit-il en souriant)

    1 semaine plus-tard ...

    Yuki : Contente de te revoir parmis nous !!

    Kukay : Ahah !! Merci !

    Yuma : Alors vous sortez ensemble ?

    Kukay : Arg !

    Yuki : Hein ?

    Aïko : Tu es perspicace dit donc ! 

    Yuma : Donc j'ai juste ?!

    Aïko : Oui, en effet !

    Yuki : Wow ! C'est génial ! Je suis contente pour vous !! ^^..

    Kukay rougit et détourna le regard ..

    Aïko : Merci ..bon et si on allait à notre prochain cours ..!

    Yuki : Oui ! Vous venez les garçons ?

    Kukay : Oui, on arrivent ! Tu vient Yuma ?

    Yuma se leva : Ouai...

    A là fin de la journée ...

    Kukay : Je te ramène ...?

    Aïko : Oui..si tu veut ..

    Kukay : On se voit demain, les gars !

    Yuki : Oui à demain !!

    Yuma : à Demain...

    Kukay et Aïko rentrèrent de leurs côté ...

    Yuma : Salut (Dit-il en s'éloignant)

    Yuki : Yuma attend !

    Yuma s'arrêta et tourna la tête ...: Qu'est-ce qu'il y a ?

    Yuki : Tu va.....tu va dans la forêt ?

    Yuma : Oui, pourquoi ?

    Yuki : Est-ce que je peut venir ?

    Yuma : Pourquoi faire ? (dit-il en se retournant)

    Yuki : J'aimerais t'aider !

    Yuma (soupira) : Je t'ai déjà dit que je n'avais pas besoin de ton aide !!

    Yuki : Oh !... Oui mais ...

    Yuma : Il n'y a pas de mais ...! Sur ce à demain ! (dit-il en partant)

    Yuki : *Je veut le retenir ! Mais aucun son ne sort de ma bouche...!!! Pourquoi ? Pourquoi sa se passe comme sa entre nous ...je sais qu'il ne même pas ..mais ...j'aimerais comptée un peu pour lui ! j'ai bien compris, que je ne suis qu'un obstacle sur son chemin mieux vaut abandonner ..sa vaudras mieux ...si je ne veut pas avoir le cœur brisé...*

    Dans la forêt ..

    "Oka : Dit-moi Yuma, comment sa se passe avec Yuki ?"

    Yuma : Pourquoi tu me pose cette question ?!

    "Oka : Parce que sa fait un moment que je ne l'ai pas vu et je m'inquiète ...."

    Yuma : Tu na pas besoin de t'inquiété ...et puis elle n'est pas obligée de venir ici !

    "Oka : Oui..tu as raison ..."

    Le lendemain au lycée 

    Aïko : C'est quoi notre prochain cour déjà ?

    Yuki : On a éducation civique, non ?

    Kukay : Oui, c'est ça !

    Ikaku : Yuki ?

    Yuki : Oui ?

    Ikaku : Je peut te parler un instant ?

    Yuki : Oui, bien sûr  !

    Il sortirent dehors Kukay et Aïko se penchèrent à la fenêtre pour les observer ...

    Kukay : Oh ! Tu crois qu'il lui fait une déclaration ?

    Aïko : C'est tout à fait probable ..!

    Yuma : *Sa m'étonnerais fortement, il ne se connaissent pas plus que sa ....!!*

    Du côté de Yuki et D'Ikaku 

    Ikaku : Prend ton temps, pour y réfléchir ...(Il lui fit signe de la main et s'en alla)

    Yuki remonta en classe 

    Elle rentra, la main posée sur sa poitrine 

    Aïko : Alors Yuki, qu'est-ce qu'il voulais te dire ?

    Yuki perdu dans ses pensés : *Pourquoi mon cœur bat-il si     vite ? *

    Aïko : Yuki ?

    Yuki : Ah ! Pardon !

    Kukay : Alors ? Il t'as dit quoi ?

    Yuki : I-il m'a avoué ses sentiments !

    Aïko et Kukay : Vraiment ?!

    Yuma les yeux grand ouvert : *Quoi ?!*

    Et voilà désolé pour mon retard et désolé si se chapitre n'est pas très long ....mais la suite sortiras bientôt :p BISOUS !! ♥ JVM !! ♥ ;)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:09

    Encore un super chapitre happy BRAVO !  cool

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:02

    bravo pour ton chapitre j'ai hate de voir la suite

    3
    Mauve
    Samedi 11 Février 2017 à 12:03
    Kya!!C'est trop bien <3yuma est bizarre quand même!Il repousse Yuki mais après il est jaloux !!Ton histoire est vraiment trop kawaï!!Je me demande d'où toutes tes idées sortes .(Gomen pour les fautes)
      • Mercredi 15 Février 2017 à 22:51

        enfaite il la repousse car il ne veux pas s'avouer qu'il l'aime et il send rend compte trop tard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :