• Chapitre 20 : La décision de Yuki !!

    Yuki : I-il m'a avoué ses sentiments !

    Aïko et Kukay : Vraiment ?!

    Yuma les yeux grand ouvert : *Quoi ?!*

    Aïko : Et alors tu va lui répondre quoi ?!

    Yuki : Je ne sais pas encore ...il faut que j'y réfléchissent ...

    A la fin de la journée ...chacun rentra chez soi ...sauf Yuma qui alla dans la forêt comme à son habitude ...

    Yuma : Oka !? Tu est là ?

    "Oka : Yuma, par ici vite !!"

    Yuma : !!! 

    Il se dirigea vers l'appelle d'Oka 

    Yuma : Oka ! Que se passe t-il ?

    "Oka : On à été attaque, 3 d'entre nous on été blessé ..."

    Yuma se pencha sur les loups blessé et essaya d'arrêté les plaies ...

    Yuma : Tenez bon !! Je vous sauverais !!

    .....: Yuma !! 

    Yuma tourna la tête et vit Yuki essoufflé..

    Yuma : Yuki ?! 

    Yuki se précipita vers eux et s'agenouilla devant les loups et commença elle aussi à les soigner 

    Yuma : Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Yuki : je t'ai suivie, j'en avais marre que tu me laisse à l'écart de tout !!

    Yuma : Mais ...!

    Yuki : Il n'y a pas de mais !!! Maintenant que je suis là je vais t'aider !! 

    Yuma : Oh ! Yuki...

    Yuki : Allez active !! 

    Yuma s'agenouilla à son tour devant les loups ...

    Une fois les loups à peut prêt soigner...

    Yuki : Sa devrait aller comme sa !

    "Oka : Merci de ton aide Yuki !"

    Yuki : C'est normal ..

    Yuma : Où est rida ?!

    "Oka : Il est partis libéré les loups qui ont été capturé..."

    Yuma : Tout seul ?!!

    "Oka : Oui ..."

    Yuma se leva mais Yuki le retena ..

    Yuki : Tu compte allez où comme sa ?!

    Yuma : Libéré les loups et aidé Rida !!

    Yuki : C'est de la folie !!

    Yuma : Il ne m'arriveras rien !!

    "Un loup : On à besoin d'aide ici !!" 

    Ils se retournèrent et virent deux loups qui en aidait un troisième...

    "Oka : Rida !!!" 

    Yuma : Je le savais !!!

    Yuki : Mon dieu !!

    Il se hantèrent tous vers Rida ...

    "Rida : Pardonne ..moi ...Yuma ..."

    Yuma les yeux grands ouvert : Qu'est-ce qu'il c'est passée ?!

    "Un loup : On a été capturé, et Rida nous a sauvez, mais en s'enfuyant Rida c'est fait tiré dessus par un braconnier ...."

    Yuki : Il faut stopper l'hémorragie !!

    Elle approcha un bandage mais Rida posa sa patte sur la main de Yuki pour l'arrêter ..

    "Rida : Sa ne serviras à rien .."

    Yuki : Mais !

    "Rida : Yuma, promet moi que tu veilleras sur la meute pour moi..."

    Yuma : Je te le promet ...

    "Rida : C'est toi le nouveau chef de cette meute ..."(dit-il dans son dernier souffle)

    "Oka : Rida !!" 

    Yuki posa ses main sur son visage et fonda en larme 

    Chapitre 20 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tout les loups se mirent à hurler ...

    Yuma : Je trouverais le moyen de vous sauvez !!

    "Oka : Yuma ..."

    Yuma : Ne t'en fais pas ...je vous sauverais !!

    "Oka : J'ai confiance en toi ...mais vous feriez mieux de rentré, elle est encore sous le choque ..ne la brusque pas trop ..."(dit-elle en se tournant vers Yuki)

    Yuma s'avança vers Yuki : On y va ?

    Yuki sécha ses larmes : Oui...(elle se leva et suis Yuma)

    Yuma : Salut Oka !

    Yuki : Salut ..Oka ...

    "Oka : Fait attention en rentrant !!"

    Yuma hocha la tête et continua son chemin ...

    Sur le chemin ...

    Yuki : C'est horrible ..

    Yuma : Voilà pourquoi je t'avais de ne pas me suivre ...

    Yuki : Mais je veut juste t'aider ...

    Yuma : Je t'ai déjà dit des centaines de fois que je n'ai pas besoin de ton aide ...

    Yuki :* Je le savais ...encore une fois ..je ne suis qu'un obstacle sur son chemin ....m'obstinée dans cette voie ne servira à rien ...sinon je souffrirais encore et encore ....cette fois j'abandonne pour de bon ...j'en ai marre de cet amour a sens unique ...J'ai pris ma décision !!!*

    Et voilà le chapitre 20 j'espère qu'il vous à plus et je vous dit à super bientôt !! BISOUS !! JVM !! ♥♥...


  • Commentaires

    1
    fairy.tail_kilari
    Jeudi 16 Février 2017 à 19:13
    Mais il est pas du tout a sens unique idiote!!!!!!!
      • Jeudi 16 Février 2017 à 22:56

        oui sauf que si l'autre est comme ça avec je peux comprendre qu'elle le croivent a sans unique

    2
    Mauve
    Jeudi 16 Février 2017 à 19:21
    Encore mien que le dernier chapitre (^^)
    Continues comme ça .Fairy.tail_kilari à raison.Son amour est pas à sens unique.On dirai Hiroto et Kilari ou Natsu et Lucy.
    3
    lucie ^_^
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:03

    Coucou j'ai adorer mais vert la fin c'est un peu triste j'ai eu envie de pleurer xD mais sinon j'ai adorer et aussi Mauve et Fairy tail_Kilari ont raison 

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 07:01

    je na vois pas le chapitre 21

      • Lundi 20 Février 2017 à 07:40

        oui, désole sa doit être bon maintenant ^^

      • Lundi 20 Février 2017 à 17:54

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :