• Chapitre 23 : Véritables Sentiments {Partie 3}

    Yuki : *Y-Yuma ?? Je rêve où il vient de m'embrasser ?*

    Yuma releva la tête ...

    Yuki : Y-Yuma ...que qu'est-ce que tu ...

    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Yuma la prise dans ses bras ...

    Chapitre 23 : Véritables Sentiments {Partie 3}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma : Ne me demande pas, d'exprimer se que je ressens pour toi, car, j'en suis incapable ...Mais je me suis rendu compte d'une chose ...

    Yuki : Laquelle ?

    Yuma : Je ne veut pas te perdre ...surtout pas a cause de ma mal adresse ...

    Yuki serra, à son tour, Yuma dans ses bras ...

    Yuma : Je ne sais pas vraiment se que veut dire "aimer", car je n'ai jamais vraiment aimer quelqu'un a part ma mère, ou Oka ...les deux seules personnes de ma vie ...je pensais que je n'avais besoin que d'elle mais ..quand je t'ai rencontré tout à changé ...j'ai changé ...et je me suis rendus compte que je détestais te voir proches d'un autre garçon ...c'est là que j'ai compris ..que j'était un idiot ..

    Yuki : Le plus grand idiot de tout la terre ...oui...Mais je crois que c'est se qui fait ton charme...

    Il se détachèrent l'un de l'autre, et se regardèrent dans les yeux...

    Yuma : Je t'aime, Yuki ...

    Yuki au bord des larmes : Je n'y croyais plus ..j'était prête à abandonner ..à tout laissez tomber ...car j'ai cru que tu ne m'aimais pas ...

    Yuma : Pardon...mais a chaque fois que j'étais avec toi j'en perdais tout mes moyens ...je ne pensais pas, à mal ..je ne pensais pas te blesser ..j'espère que tu pourras me pardonner ..

    Yuki : Tu l'es déjà ...

    Elle lui fis un petit bisous sur la joue ...

    Yuma : Il est tard ...tu veut venir chez moi ?

    Yuki : Hein ?

    Yuma : Et puis je pourrais te présenté à ma mère ..

    Yuki : Ah euh ...d'accord ...

    Il lui pris la main ...se dirigea vers chez lui

    Chapitre 23 : Véritables Sentiments {Partie 3}

     

     

     

     

     

     

    Il arrivèrent chez Yuma ...

    Yuki : *C'est vrai, qu'il habite ici ! Je me souvenais que sa maison était si grande ....!!* 

    Yuma : Tu viens ?

    Yuki : Euh ah ! Oui !

    Yuma ouvrit la porte avec ces clefs ...

    Yuma : C'est moi je suis rentré !!

    Mei : Tu en a mis, du temps..Oh !

    Yuma : Maman je te présente ma petite amie, Yuki Yano !!

    Yuki : Enchanté ! *...Un instant il a bien dit "petite amie" j'ai pas rêvé !!??*

    Mei : Vraiment !!? Je suis ravie te rencontré ...je n'en crois pas mes oreilles !! Mon fils à une petite amie !! 

    Yuma : Pas besoin d'en faire toute une histoire ..

    Mei : Oui ..oui .. allez ...Entre je t'en pris !!

    Yuki : Merci ...

    Yuma pris les affaires de Yuki et les sien et les rangeas dans un placard ...

    Ils s’essayèrent tous sur le canapé ..

    Mei : Alors parle moi un peu de toi !!

    Yuki : De Moi ?

    Yuma : Tu ne crois pas que tu la brusque un peu ...

    Mei : Oui tu a peut être ..raison ..enfin ..Dit moi tu veut rester dormir ici ..on a une chambre d'ami si tu veut ..

    Yuki : Oh ! Euh et bien ...je ne sais pas ...pourquoi pas...

    Mei : Très bien je me charge de prévenir tes parents ..

    Yuki : Merci...

    La nuit passa assez rapidement ...et le lendemain matin (c'est le week-end donc il n'ont pas cour ;) )

    Yuki : Bonjour !

    Mei : Bonjour ...tu es déjà levé ?

    Yuki : Oui, je dors rarement tard le matin ..

    Mei : Tu as bien dormis au moins ?

    Yuki : Oui ..oui ne vous en faites pas ...

    Mei : Bien maintenant qu'on est rien que toutes les deux on va pouvoir discuté un peu ...

    Elles s'installèrent dans le salon ...avec un plateau de petit déjeuné ..

    Mei : Alors dit moi ...comme tout c'est fait entre vous ..?

    Yuki : On va dire, qu'au début c'était compliqué ...en fait je lui avais avoué, mes sentiments, il y a un moment et il m'avais repoussé ..du coup plus le temps à passée et plus j'ai commencé a perdre espoirs ...jusqu'au moment ou un garçon ma fait une déclaration ...je me suis dit que je n'avais qu'a accepter, je me disais ..que j'arriverais à tomber amoureuse de lui ...(Mei continua d'écouté attentivement Yuki) Et c'est la que Yuma est intervenu ...et Il m'a avoué ses sentiments hier soir ..c'est pour vous dire que j'était moi même surprise qu'il me présente en tant que petite amie ...

    Mei : C'est tout lui sa....

    Yuki : Mais je me suis toujours demandé ..pourquoi il avait l'air si triste ..

    Mei : Hein !?

    Yuki : Et bien ...il est toujours très froid .., il ne souris pas souvent ..et puis c'est difficile de savoir se qu'il ressent ..ou même à quoi il pense ...

    Mei : Je vois ...

    Yuki : Du coup je me demandais si vous saviez quelque chose ?

    Mei : J'imagine que tu as le droit de savoir ...

    [A suivre..]

    Et voilà le chapitre 23 j'espère qu'il vous à plus et je vous dit à super bientôt pour un nouveau chapitre ...BISOUS !! ♥JVM ...♥ :p (encore désolé pour mon retard ;) ) 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 13:19

    seperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    2
    Mauve
    Samedi 25 Février 2017 à 13:56

    Trop romantique !!

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 22:34

    Ha je suis grave contente que Yuma est pris la bonne décision et puis c'est grave romantique yes

    Super chapitrecool

    4
    lucie ^_^
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:28

     il y a de l'amour dans l'air xD mais sinon SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER chapitre ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :