• Chapitre 24 : Toute la vérité ...

    Mei : J'imagine que tu as le droit de savoir ...

    Yuki : De savoir quoi ?

    Mei releva la tête et ouvrit les yeux : Yuma n'est pas mon fils, je l'ai adopté ...

    Yuki ouvrit grand les yeux : Vraiment ?

    Mei : Il y a 6 ans, un petit garçon tout débrailler et qui manquais visiblement de soin ..est venue sonné chez...j'était sous le choque ..de le voir comme ..alors je l'est invité à rentré ...je me souviens encore son regard ..quand il m'a dit que ses parents l'avais abandonné...j'en ai eu froid dans le dos ...

    Yuki toujours sous le choque :....

    Mei : Son regard était froid, sans aucune émotions ...j'était désemparée ...du coup j'ai décidé de l'adopté ...il n'a montré aucun refus ..aucune contestation ..il m'a seulement demandé de pouvoir allé dans la forêt ...

    Yuki : Dans la fôret ? Donc vous êtes au courent ?

    Mei : Au courent de quoi ?

    Yuki : Enfin je veut dire, donc vous savez se qu'il y fait ?

    Mei : Non ..il n'a jamais voulus me dire pourquoi il y allais tout les jours ...

    Yuki : Je vois ...

    Mei : On dirais que tu en sais plus que moi, non ?

    Yuki : Et bien ...

    Yuma : Bonjour ...

    Yuki se retourna : Ah ...euh salut ... 

    Mei : Tu veut manger ?

    Yuma : Oui ...vous discutiez de quoi ?

    Mei : Rien d'important on faisait connaissance ...

    Un peu plus tard 

    Yuki : Merci pour tout ..

    Mei : Oh mais je t'en pris reviens quand tu veut ...

    Yuma : Je te raccompagne ...

    Sur le chemin du retour ....

    Yuki semble perdu dans ses pensés, ce qui n’échappas pas à Yuma ..

    Yuma : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Yuki : E-euh...rien (dit-elle d'une petite voix)

    Yuma : De quoi est-ce que vous avez parlez, avec ma mère ....

     Yuik : Hein ?

    Yuma : Tu est comme sa depuis tout à l'heure ...j'en déduis que c'est se que ta dit ma mère qui te met dans cette état ...

    Yuki cacha ses yeux sous ses cheveux : J-je ..pourquoi ..tu ne ..m'a pas ..

    Yuma : Regarde moi quand tu me parle ...(il lui tourna la tête pour l'obligé à le regardé ...mais il fût surpris de ce qu'il découvra)

    Chapitre 24 : Toute la vérité ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma surpris : Yuki ?

    Yuki : Pourquoi ...pourquoi tu ne ma pas dit que tu avais été adopté !!??

    Yuma : Alors c'est ça qu'elle ta dit !!...

    Yuki : Oui car je voulais en savoir plus sûr, toi ...elle m'a aussi dit que tes parents avait abandonné !! 

    Yuma : Si tuveut tellement en savoir plus sûr moi ...je vais te dire comment je connais Oka ...

    Yuki : Vraiment ?

    Yuma : C'est bien sa que tu as demandé à Oka, la dernière fois ?

    Yuki soupira : Oui..*Je veut même pas savoir,de comment il est au courant ...*

    Yuma : Mes parents m'ont abandonné quand j'avais 5 ans ...tout ce dont je me souvienne c'est ils m'avais laissez dans la forêt ...et puis j'ai fais la connaissance ..elle est devenue une mère que je n'ai pas eu et pour sa je lui en serais toujours reconnaissant ...

    Yuki : Mais t amère ma dit que c'était il y a 6 ans ?

    Yuma : Oui car j'ai vécus 5 ans dans la forêt ...au milieu de la meute ...

    Yuki : C'est pour sa qu'il te connaisse tous si bien ...

    Yuma : Voilà tu sais la vérité ...toute la vérité ....

    Yuki : Merci ...merci de m'avoir fait confiance...maintenant tu ne pourras plus dire que je ne te connais pas ...

    Yuma : Tu marque un point ..

    Chapitre 24 : Toute la vérité ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki : * Il a sourit !*

    Chapitre 24 : Toute la vérité ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [A suivre ..]

    Et voilà le chapitre 24 j'espère qu'il vous à plus et je vous dit à super bientôt pour un nouveau chapitre ...BISOUS !! ♥JVM ...♥ :p

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:50

    Waouh . Ça y est Yuki connais le passé de Yuma

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:01

    Yuma est beaucoup plus Mignon quand il souris ! lol !

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:47

    Omg

    Yuma A souris

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 20:10

    j'atendait a se genre de reaction de la part de Yuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :