• Chapitre 25 : Le Pouvoir de L'Amour {Partie 1}

    Le lendemain au lycée ...

    Aïko : Sérieux !!? Vous sortez ensemble !!?

    Yuki : Et oui !

    Aïko : Wouaw ! T'avais raison Kukay !

    Kukay : J'ai toujours raison !

    Yuma : Mouais ....

    Aïko : Alors raconte comment ça c'est passée !!? 

    Yuki : M-mais ..y a rien à raconté !! 

    Aïko : hm...Vraiment ?

    Yuki : Puisque je te le dit ! Et sois dit en passant tu ne ma pas raconter se qu'il sait passée avec Kukay ?

    Aïko : C'est pas faut ! :p 

    Un jour alors qu'ils n'ont pas cours ...Yuki est dans la rue ..

    Yuki : *J'y crois pas, c'est mon premier rendez vous avec     Yuma !!*

    Yuma : Hey, Yuki !

    Yuki : A c'est toi !

    Yuma : Sa fait bizarre de se voir sans l'uniforme .!

    Yuki : Oui, c'est pas faut !

    Chapitre 25 : Le Pouvoir de L'Amour {Partie 1}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki : *C'est tout se qu'il trouve à dire ? Alors que je me suis mise sur mon 31 !! *

    Yuma se pencha vers Yuki ....

    Chapitre 25 : Le Pouvoir de L'Amour {Partie 1}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...et il lui chuchota à l'oreille ...

    Yuma : Tu est très jolie ...

    Yuki ouvrit grand les yeux ...: Yuma ?

    Yuma : On y va ?

    Yuki souris et hocha la tête 

    Chapitre 25 : Le Pouvoir de L'Amour {Partie 1}

     

     

     

     

     

     

     

    Ils allèrent au cinéma ....

    Yuma : Alors quel film ?

    Yuki : Hum...Celui-là !

    Yuma : Ok !

    Dans la salle ...

    Yuki : Wow ! j'adore ....!! Oh ? (elle tourna la tête)

    Chapitre 25 : Le Pouvoir de L'Amour {Partie 1}

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki : Hihihi !... *Il est trop mignon !!*

    Une fois le film terminée..ils sortirent du cinéma...

    Yuki : Alors on va dans la forêt ?

    Yuma : Oui ! 

    Il pris la main de Yuki 

    Chapitre 25 : Le Pouvoir de L'Amour {Partie 1}

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki : *A chaque fois qu'il me prend la main, je sens comme une vague de chaleur me traversée tout le corps...Je ne veut ....*

    Chapitre 25 : Le Pouvoir de L'Amour {Partie 1} 

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki : * ...Jamais la perdre ! *

    Yuma : On est arrivé ! ..Tiens où sont-ils tous passées ?

    Yuki : La regarde ! Se sont leurs traces !

    Yuma : Suivons-les !

    Ils coururent, en suivant les traces de pattes ...

    .....: Vous en avez mis du temps !

    Yuma : Vous !

    Otaru : Je vous avez dit qu'on se retrouverais !

    Yuki : Relâchez-les !

    Otaru : Je crois, malheureusement, que c'est impossible ..

    "Oka : Fuyez temps que vous le pouvez encore !"

    Yuma : Pas questions ! 

    Yuki : On vous sauveras !! 

    "Oka : Ne jouez pas les imbéciles !!"

    Otaru : Oooh ? ....Vous vous comprenez ?!

    Yuma releva la tête : Hein ?

    Otaru : Sa pourrais être intéressant...Capturé moi ses deux gamins !

    Yuma : Ne vous approchée pas de nous ...!! (il se mis devant Yuki)

    Yuki : Yuma ...

    Braconnier : Ne te met pas entravèrent de notre chemin ! (il mis un coup à Yuma)

    Yuki : Yuma !!!

    "Oka : Yuma !!"

    Yuma : Je vais bien ...

    Yuma se releva mais c'était déjà trop tard ..

    Yuki : Lâchez-moi !!!

    Yuma : Yuki ! 

    Braconnier : Tu crois allez où ?

    Yuma : Rah ! Lâche-moi !!

    Otaru : Emmenez lez avec les loups ! Sa promet d'être intéressant...!!

    Ils les forcèrent à monter dans un camion ....Nos héros se sont fais enlever ...que va t-il leur arrivé ?

    Vous le saurez dans le prochain chapitre de Kodomo to Okami !!! ;) Ne vous en faitent pas la deuxième partis de "Le Pouvoir de L'Amour" seras bientôt disponible !! :p Sur ce, je vous dit à super bientôt pour un nouveau chapitre !! ^^ BISOUS !! ♥JVM !! ♥♥...


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 21:44

    Ho mon dieu. C'est trop tristecry. J'ai hâte que La prochaine partie de Kodomo to Okami sortent.

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:19
    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:54

    Hâte de voir la suite !

    4
    lucie ^_^
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:27

    Cc c'était super même c'est toujours super bref continue comme sa JE T'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :