• Chapitre 26 : Le Pouvoir de l'Amour {Partie 2}

    Dans l'arrière du camion ...

    Yuma : Yuki, ça va ?

    Yuki : Oui..oui ..et toi ?

    Yuma : Ça va...

    "Oka : Vous auriez du vous enfuir...quand vous en aviez l'occasion... !*

    Yuma : On à dit qu'on vous sauverait, non ?

    "Oka : Oui ...mais.."

    Yuma : Et j'ai fais une promesse à Rida !

    Le visage de Yuki se décrispa ...

    Le camion s'arrêta ...et les portes s'ouvrirent ...

    Otaru : Allez on descend !!

    Ils menottèrent Yuki et Yuma, et attachèrent les loups ...

    Otaru : Mettez les loups dans un enclos et emmenés les deux gamins à l’intérieure....

    Ils les firent entré dans une maison qui semble à l'abandons

    Yuma : Relâcher nous ! De toute façon nos familles vont s'inquiété de ne pas nous voir revenir !!

    Otaru : Hahaha !!! Ils auront bien dû mal à vous retrouver alors....

    Yuki : Pourquoi ? Où est-ce qu'on est ?

    Otaru : Nous sommes à Chiba ...

    Yuki : Quoi ??!

    Yuma : On c'est vraiment éloigné du sud de Tokyo.... 

    Otaru : Qu'est-ce que vous croyez ....Je ne fais pas les choses à moitié ...

    Yuma : *Zut !*

    Otaru : Maintenant j'aimerais que vous m'expliquiez, comment vous communiquer avec ces loups ...?

    Yuma : Je suis le seul à les comprendre, c'est une technique que j'ai développer avec le temps ...

    Yuki : *Yuma ?*

    Otaru : ...Et tu pense que je vais te croire ?

    Yuma : Bien sûr que non !

    Otaru : Alors pourquoi dire n'importe quoi ?

    Yuma : Je n'ai pas dit, que ce que j'ai dit était faut, j'ai simplement affirmer que je savais que vous ne me croirez pas se que je vous dit..!

    Otaru : C'est qu'il se fiche de moi en plus ! Je crois que t'es pas en position de jouer au plus malin ...

    Yuma : Vous ne nous ferez rien ...

    Otaru : Vraiment ? Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?

    Yuma : Vous voulez savoir comment je communique avec les loups et je ne pense pas que vous soyez des assassins !

    Otaru : En effet, j'ai peut être besoin de toi mais pas d'elle !(dit-il en se tournant vers Yuki)

    Yuma : !

    Yuki ne changea pas pour autant son expression ...son regard resta sombre ...

    Otaru : Tu na pas l'air d'avoir peur ?

    Yuki : Je n'aurais jamais peur d'un type comme vous ! Vous me dégoûtez !!

    Otaru mis une gifle à Yuki

    Yuma tira sur ses chaînes sens pour autant pouvoir faire quoi que se soit ....

    Otaru : Tu peut avoir autant de tempérament que tu veut sa ne changeras rien ....tu ne peut rien faire dans cette situation ...

    Yuki : Alors c'est ça, hein ?

    Otaru : Hein !?

    Yuki : Vous allez nous torturez jusqu'à se qu'on parle ...

    Otaru : Je ne suis pas sadique à se point ...de toute façon, il va coopéré bien plus vite qu'il ne croire ....

    Yuki : Hein ?

    Yuma : Relâchez-la ...(il mâcha ses mots visiblement en colère)

    Braconnier : Y raconte quoi ?

    Yuma releva la tête : Tant qu'elle ne seras pas libre je ne dirais rien ...!!

    Yuki : Quoi !

    Otaru : Prendre de tel risque ! Que c'est brave ...alors on va jouez un à jeu ....!!

    Yuki : Hein ??!

    Braconnier : C'est vrai on peut !!!

     Otaru : Allez-y !

    Yuki : Quoi !? 

    Ils se jetèrent tous sur Yuma, et ils le frappèrent de toute leurs forcent ...

    Otaru : Elle pourra partir ! Mais à condition que se soit elle qui nous le supplie ...!!!

    Yuki (en pleure) : Arrêtez-ça !!

    Otaru : Tu c'est se que tu à dire, non ...!?

    Yuki cacha ses yeux sous ses cheveux et murmura : Laissez-moi partir ...

    Otaru : Je n'ai pas très bien compris ...?

    Yuki : Laissez-moi partir !!! 

    Otaru : Tu en est sûr ?

    Yuki : Je vous en supplie !!!

    Otaru : C'est bon, sa suffit !

    Tous les braconniers s'écartèrent de Yuma ...et ils détachèrent Yuki ..qui se précipita vers Yuma ...

    Yuki : Yuma !!? Tu m'entend ?

    Yuma : Je vais bien.....maintenant va-t-en !

    Yuki : Mais ! (elle se pencha vers lui)

    Yuma : Tout ira bien, je te le promet ...(il passa ses main au tour de son cou et ....)

    Chapitre 26 : Le Pouvoir de l'Amour {Partie 2}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki : *Yuma...*

    Otaru : Comme c'est romantique ! Allez fiche moi le camp avant que je change d'avis !!

    Les braconniers tirèrent Yuki en dehors de la maison ...

    Yuki : Yuma !!

    Yuki vis le visage de Yuma disparaître de plus en plus, mais elle pus entendre ...

    Yuma : Je t'aime !!

    ~Fin~

    [A suivre ...]

    Et voilà ma saison 1 de Kodomo to Okami est terminer, j'espère vraiment qu'elle vous à plus !! :p La saison 2 sortiras prochainement, ne vous en faitent pas !! ;) Je vous dit à super bientôt !! BISOUS !! JVM !! ♥ :3


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:15
    Ho mon dieu c'est SUPER tragique je trouve Mais Il est grave bien ce chapitre. Que VAS-T-il arriver à Yuma ? J'espère qu'il VAS s'en sortir ET La meute aussi? Tu sortiras ce week-end La SAISON 2(surtout ne stresse pas) PS:Quand tu as mis les titres je croyais que Yuki aurais un pouvoir magique
      • Mardi 7 Mars 2017 à 19:22

        Merci !! ^^ Et non c'est pas sa XD Mais sa aurais pu !! ;) 

      • Mardi 7 Mars 2017 à 19:24
        OUI dommage. Tu VAS faire la SAISON 2 ce week-end?
      • Mardi 7 Mars 2017 à 20:15

        Je ne sais pas encore ♥

      • Mardi 7 Mars 2017 à 20:16

        prend ton temps hein

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 20:04

    Vraiment bien ton chapitre

    3
    lucie ^_^
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:25

    TROP GENIAL mais imagine que sa ce passe réellement moi si je le trouve je lui mettrai un gros coup de point xD mais sinon GENIAL continue comme sa et j'ai hâte pour la saison 2 ^-^

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 20:48

        Merci ^^ ♥ A qui tu metterrais un coup de poing ? XD

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 20:50

        moi la ou faut pas (patie sensible)que je metrai un bon coup de pied (vu que c'est tous des mecs)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :