• Chapitre 27 : Le Pouvoir de l'Amour {Partie 3}

    Yuki se retrouva dehors.... 

    Braconniers : N'oublie pas une chose, c'est nous qui retenons ton amis ...alors fait bien attention ...

    Yuki détourna le regard et s'enfuis en courant...

    Yuki : *Il faut que j'arrive à Tokyo avant la nuit...il faut que je trouve de l'aide ...*

    Yuki courra, encore et encore ...

    ..Du côté des braconniers...

    Otaru : Le temps qu'elle atteigne une ville ..il lui faut environ 2h à pied ....plus le temps qu'ils arrivent ici ...je dirais qu'on à 3h devant nous ...

    braconniers : Donc on prépare tout pour le départ ?

    Otaru : Oui ..et assurer vous qu'il n'y à personne dans le coin ...

    Braconniers : Bien !

    Otaru : Maintenant à nous deux ...

    Yuma : Qu'est-ce que vous voulez encore de moi ...?

    Otaru : La vrai technique pour parlez au loup ...

    Yuma : Je vois pas pourquoi vous insister alors que je vous l'ai dit ! 

    Otaru leva et frappa Yuma : Non, mais moi je te parle de la vrai !

    Yuma : C'est la vrai !

    Otaru frappa à nouveau Yuma : Arrête de jouer au plus fin, avec moi !! 

    Yuma toussa : Et pourquoi je vous le dirais ?

    Otaru : Quoi ...tu insinue que tu n'a aucune raison de vivre ?

    Yuma : Probablement ...

    Du côté de Yuki dans la forêt ...

    Yuki : C'est pas vrai ...il n'y à aucune ville dans le coin !?...

    Yuki entendit du bruit qui provenais des buissons...

    Yuki : !.. Q-qui..est là ?

    Toute une meute de loups sortis de derrière les broussailles

    Yuki : Des loups ?! 

    Un loup sortis de derrière la meute et s'avança ..

    "Un loup : Qu'est-ce que vient faire une humaine dans la forêt ?"

    "Un autre loup : Elle est sûrement avec les braconniers !!"

    Yuki : Hein ?!

    "Le loup : On fait quoi, chef ?"

    Le loup qui c'était avancer, se rapprocha de Yuki..

    Chapitre 27 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki : A-attendez une minute !! Je ne suis pas une braconnière, moi !!!

    Le loup s'arrêta nette quand il entendit cela ...

    "Le Loup : Tu nous comprend ?"

    Yuki releva la tête : Hein ? Ah ! Euh oui ...

    Tout les loups commencèrent à se poser des questions ...

    "Le loup : Comment fais tu cela ?"

    Yuki : Enfait ..comment expliquer ...c'est une louve que je connais qui à le pouvoir de donner se don ...

    "Le Loup : Je vois ...et à qu'elle meute appartient cette louve .."

    Yuki : A qu'elle meute ?

    "Le loup : Oui enfin, donne moi juste le nom du chef de sa meute .."

    Yuki : Ah elle appartient à la meute de Rida ..

    "Le loup : Rida ...Il ne m'en à jamais parler ..."

    Yuki : Vous le connaissez ?

    "Le loup : Oui ...c'est mon frère ..."

    Yuki : Je comprend mieux pourquoi vous vous ressemblez ...mais vous n'êtes pas au courant, j'imagine ...

    "Le loup : Au courant de quoi ?"

    Yuki : Il a été tué ..il y a quelque jours ...

    Le loup fût surpris de la révélation de Yuki...

    "Le loup : Comment est-ce arrivé ?"

    Yuki : C'est les braconniers qui l'ont....(Poussa une longue expiration) Les Braconniers !!! Yuma !!! J'ai faillis oubliée !! ...

    "Le Loup : Alors ce sont les braconniers ...."

    Yuki : Où est-ce que je peut trouver la villes la plus proche !??

    "Le Loup : Il n'y en à pas ...la prochaine ville c'est Tokyo ..mais  c'est à 2h d'ici à pied ...."

    Yuki : C'est pas vrai ...!! Qu'est-ce que je vais faire !!...

    "Le Loup : Il y a un problème ?"

    Yuki : Les braconniers nous on enlevez, nous et la meute ...j'ai réussit à m'enfuir mais ils sont encore tous là-bas ...!!!

    "Le loup : Il y a une station service pas très loin ...!"

    Yuki : C'est vrai !?! 

    "Le loup : Je vais t'y conduire !!"

    Yuki : Merci ..!!

    "le loup : Au fait, je m'appelle Kouro ..!"

    Yuki : Enchanté ! Moi c'est Yuki ...

    "Kouro : Bien, allons-y !!"

    Yuki : Oui ! 

    Ils se mirent en chemin ...Au mêmes moments ...

    Otaru : Vivre t'es tant égale que sa ?

    Yuma : J'ai tellement de choses, que je regrette, dans ma vie. Si je pouvais tout changée, tout recommencer à zéro, je le ferais ..

    Otaru : En commencent par quoi ?

    Yuma : Ma naissance ...

    Otaru : Hein ?

    Yuma : J'ai été abandonner, laisser pour mort, par mes propres parents, alors que je n'avais que 5 ans ...j'ai crée des problèmes à toute la meute ..qui ma, elle, aidées ...J'ai fait du mal au personnes qui compte le plus pour moi ...je les ais blessé, et leur ais fait du mal, alors que se n'était pas mon intention et ensuite je les met en danger ....je pense vraiment que j'ai tout raté ...toute ma vie ..et ça ...

    Yuma fixa droit dans les yeux Otaru...  

    Yuma :... Je ne me le pardonnerais jamais ....

    [A suivre..]

    Et voilà ma saison 2 à commencer j'espère qu'elle vous plaira et je vous dit à super bientôt !! :p BISOUS !! JVM....!! ♥♥ ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 20:23

    Ha La SAISON 2 commence super biencool . JE sens que tu Kouru vas devenir un allié précieux.

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 20:40

    Trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien

    3
    lucie ^_^
    Mardi 14 Mars 2017 à 22:55

    SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien continue comme sa !!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :