• Chapitre 28 : Le Pouvoir de l'Amour {Partie 4}

    Yuki et Kouro arrivèrent à la station service...

    Yuki se précipita à l’intérieure, puis composa un numéro...

    ....: Allô ?

    Yuki : Allô ! Mei ?!!

    "Mei : Yuki ? Qu'y a-t'il ?"

    Yuki : On a un problème !!

    "Mei : Explique-moi calmement ..."

    Yuki : Et bien ....

    .....: Va t-en d'ici, sale bête !!!

    Yuki : Hein ? (Elle se précipita dehors)

    Le caissier de la station essayais de faire fuir Kouro, qui montrait les crocs ...

    Yuki s'interposa : Non, laisse-le ! Il est avec moi !!

    Le cassier : Mais c'est un loup ?!!

    Yuki : Oui je sais mais c'est compliqué ....attendez un instant ...Attend-moi là sagement, d'accord, kouro ?

    "Kouro : Très bien mais si il tente quoi que se soit, je ne resterais pas la sans bouger !"

    Yuki : Compris !

    "Mei : Yuki ? Allô ?"

    Yuki : Ah ! Oui ! excusez-moi !!

    "Mei : Alors que ce passe t-il ?"

    Yuki : On c'est fait enlever par des braconniers ..et Yuma est toujours là-bas, il faut de l'aide !!

    "Mei : Quoi ? J'appelle immédiatement la police, dit moi où tu   est ?"

    Yuki : Je suis dans une station service, près de Chiba !!

    "Mei : Très bien ! J'arrive tout de suite ne bouge pas !!"

    Yuki : D'accord ...

    Elle raccrocha 

    "Kouro : Sa risque d'être long avant qu'ils arrivent ..."

    Yuki : Je sais ...mais je n'ai pas le choix ...

    Le Cassier : Elle parle avec ce loup ?

    Au même moment 

    Otaru : Donc tu t'en fiche de mourir .....de tout façon tu resteras en vie, jusqu'à se que je découvre comment tu communique avec les loups..

    Yuma : Tss ! Je vois pas à quoi sa vous avancerais de savoir parler avec des loups ...Et puis je vous l'ai dit, non ? C'est venu tout seul au fur et à mesure , du temps ....

    Otaru : Et je t'ai déjà dit que je ne te croyais pas !

    Yuma : Tans pis pour vous !

    Otaru : Râââhh ...(il se leva et mis un coup à Yuma se qui le mis à terre)

    Yuma toussa

    Otaru pris Yuma par le col et le souleva : Si tu ne veut pas me dire la vérité, je pourrais aussi utilisé la manière forte ....si la mort ne te fais pas peur ...tu ne verras pas d'inconvénient à se que je tue un des loups de la meute ...

    Yuma ouvrit les yeux en grand ....: Vous ne le ferrez pas ....

    Otaru : On paris ?

    Un braconniers : On seras bientôt près à partir ...

    Otaru : Très bien, vous avez déjà charger les loups ?

    Braconniers : Nous sommes entrain, pourquoi ?

    Otaru : Apporter moi en un !

    Yuma : Attendez !!

    Otaru : Ah ...tu à l'air moins sûr de toi ...

    Yuma : C'est bon je vais vous dire le secret pour communiquer avec les loups ...

    Otaru : Bien ..ça c'est un bon garçon...

    Au même moment ...

    Mei : Yuki ! 

    Yuki : Mei !! 

    Mei : Où est-il ? 

    Yuki : Il est dans une sorte de maison abandonnée au cœur de la forêt ..

    Mei : Très bien on y va !!!

    Elle se précipitèrent dans la voiture ... 

    "Kouro : * Bon maintenant à moi de jouer ...*

    Il se mis à courir à travers la forêt ...

    Dans la forêt ...

    Otaru : Alors quel est se secret ?

    Yuma : Eh bien ...c'est un peu compliquer à expliquer ....

    Otaru Frappa Yuma au ventre : Arrête de jouer au plus malin et d'essayer de gagner du temps, tu m'énerve !!

    Yuma toussa et commença à cracher du sang ...(sa devient un peu gore cette histoire XD)

    Otaru : Pff ! 

    Un braconnier : On devrait y aller, non ?

    Otaru : Encore un instant ...

    Yuma : Je ne vous dirais rien ....

    Otaru : Oh ? tu as changée d'avis ...

    Un braconniers : Patron il faut vraiment y allez !

    Otaru : Très bien ...

    Le braconniers : On fait quoi de lui ?

    Otaru : Laissez-le ici, peut être que quelqu'un viendra le chercher avant qu'il ne meurs de faim...

    Le braconniers sortis et Otaru se pencha vers Yuma, puis lui dit : Tu as fait le mauvais choix ...

    Yuma : C'est ce qu'on verras ...

    Otaru lâcha un petit rire narquois et sortis ...

    Policer : Vous êtes en état d'arrestation !!! les mains derrière la tête ...!!!

    Otaru : Quoi !!?

    Policier : C'est bon ! Il n'y a plus personne à l’intérieur...

    Yuki : Yuma !!! (elle se précipita dedans..)

    Yuma : Tu est revenu ...

    Yuki en pleure : Bien sûr ! (elle fis sortirent Yuma)

    Otaru :*Comment ?*

    Yuma souris en voyant l'incompréhension sur le visage d'Otaru : Les 3 heures sont écoulées....

    Otaru : Quoi ? Tu comptais les heures depuis le début ??!

    Yuma : On dirais ....

    Otaru : Espèce de ...(les policier le retenais)

    Yuma : On m'a appris, une chose un jour ...c'est de toujours avoir confiance en ceux que j'aime ....aujourd'hui je sais que c'était vrai ...

    Yuki : Yuma...

    Otaru : tss ...t'a eu de la chance ..c'est tout ...on se retrouveras

    Le policier : Oh non, je ne crois pas ...car vous allez tous passez le restant de vos jours en prison !! Allez en voiture ! 

    Mei : Yuma, Yuki !! 

    Yuma : Maman ?!

    Mei : J'ai eu tellement peur ....

    Le visage de Yuma s'adoucit ...

    Mei : Et si on rentrais ?

    Yuma et Yuki acquiescèrent et il se mirent en route vers Tokyo...arrivé chez Yuma ...

    Yuma : Je vais te ramenée chez toi ...

    Yuki hocha la tête : Merci pour tout Mei....

    Mei : Non c'est moi qui te remercie ...(elle se serrèrent dans leurs bras ...et Yuma la raccompagna)

    Yuki : Sa a vraiment été une journée mouvementé ...

    Yuma : Oui en effet ...(il tourna son regard vers Yuki)

    Yuma s'arrêta.. 

    Yuki : Oh ? Qu'y a-t'il ? (Yuki tendis sa main vers Yuma ..)

    Yuma attrapa son poignet et la tiras vers lui ....

    Yuki : Yum- ...(elle n'u pas le temps de finir sa phrase)

    Chapitre 28 : Le Pouvoir de l'Amour {Partie 4}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma : Pardonne-moi ...

    Yuki : Hein ?

    Yuma : Pardonne-moi...pour tout se que j'ai pu faire ...

    [A suivre..]

    Et voilà le chapitre 28 désolé si j'ai pris un peu de retard ...mais j'ai enfin réussit à le terminer !! :p Et je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !! ;) JVM !! ♥♥♥ ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:10

    Ha c'est TROP beau ton chapitre je suis fanoops. C'est enfin fini cette histoire(celle avec les braconniers)smile

    Super chapitre cool

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:15

    Super chapitre. J'adore !

    Ps : Tu as fais quelques erreurs de frappe comme :

    Otaru : Très bien, vous avec déjà charger les loups ? 

    Otaru : Laissez-le ici, peut être que quelqu'un viendras le chercher avent qu'il ne meurs de faim...

    Sinon j'ai hâte de lire la suite cool

      • Lundi 20 Mars 2017 à 19:18

        Oui je l'ai écrit un peu vite ^^' Merci de me l'avoir fait remarquer ♥ 

      • Lundi 20 Mars 2017 à 19:20

        De rien smile 

      • Lundi 20 Mars 2017 à 19:22

        Par contre "meurs" je l'ai écrit juste, c'est comme sa qu'il s'écrit ^^

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:27

    Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop BIEN

      • Lundi 20 Mars 2017 à 19:30

        Merci ^^ ♥

      • Lundi 20 Mars 2017 à 19:35

        TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP Bien 

        Attends j'ai oublier ...TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN 

      • Lundi 20 Mars 2017 à 19:36

        XD ♥

    4
    lucie ^_^
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:21

    TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP                                                                                    BIEN

    5
    Mauve
    Lundi 20 Mars 2017 à 23:10
    L'amour gagne toujours !
      • Mardi 21 Mars 2017 à 18:07

        C'est obligésmile. L'amour est plus fort que tout!

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:00

    Super chapitre ! =)

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:36

    trop beau chapitre j'ai hâte davoir la suite ct juste parfait g même pleurer 

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 15:48

        Yeuuh ...♥ Tkt la suite sort bientôt :p 

    8
    lucie ^_^
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:40

    Youpiii la SUITE SORT BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :