• Chapitre 3 : L'adoption...

    A.s = Assistante sociale ♥ ;)

    Mei : bonjour !!

    A.s : Bonjour

    Mei : entrer je vous en pris ....

    A.s : merci ...

    Yuma : ...Bonjour.... .....

    A.s : tu dois être Yuma c'est sa ?

    Yuma : oui ...

    L'assistante sociale s'assoie .... Mei et Yuma s'asseyent en face d'elle .....

    A.s : Je voulais surtout m'assurer que Yuma est bien d'accord avec tous sa ....

    Yuma : oui biensur ...

    A.s : Si sa ne te dérange pas je vais te poser quelque questions .....

    Yuma : Non , sa ne me dérange pas.....

    L'assistante sociale posa tout un tas de question 

    A.s : Très bien maintenant il ne vous reste plus qu'a signer ses papier ...

    Mei : D'accord .... 

    A.s : et voilà je vais vous laisser ...Yuma officiellement au yeux de la loi tu t'appelle Yuma Hotori....Je te dis au revoir ...

    Mei : je vous raccompagne ...

    Mei raccompagna l'assistante sociale jusqu'a la porte 

    A.s : J'ai un conseil pour vous ...

    Mei : oui je vous écoute ...

    As : j'ai bien observer Yuma , c'est un garçon très inteligent mais très renfermer qui ne montre pas ses sentiments facilement...il faut qu'il se sente allaise ....

    Mei : oui vous avez raison ....

    L'assistante sociale partis .....

    Après tout sa ...Yuma intégras une école primaire ....

    Mei : Debout yuma c'est l'heure ....aujourd'hui c ton premiers jours de classe ...

    Yuma  : oui ....

    Yuma arriva a l'école ....

    Le professeur : aujourd'hui nous acceuillons un nouvel élève ...vas-y présente toi !!..

    Yuma : oui.... je m'appelle Yuma Hotori ...

    Le professeur : Tu peut t'asseoir au fond il reste un place ..

    Yuma  : oui.....

    A la pause ....

    Un élève : Vous penser quoi du nouveaux ,

    Une élève : il est plutôt mignon ...mais il ne parle pas beaucoup ...

    Un élève : il faut peut être allez le voir ...

    Une élève : Quoi ....mais attends 

    Un élève : laisse-le ...

    L'élève : Salut !!

    yuma : salut ....

    L'élève : Je m'appelle Kukay soma (Et oui il existe pour ce qui regarde d'autre manga XD )  

    Chapitre 3 : L'adoption...

    (l'image n'aie pas représentative de son caractère XD )

     

     

     

     

    Yuma : enchanter ....(dit-il d'un regarde neutre ) 

    Yuma tourna la tête vers la fenètre et kukay s'en alla ...

    Une élève : alors .? 

    Kukay : il est très réserver.* j'éspère qu'on pourra être amis* 

    La suite dans le prochain dsl si la fin est bizarre mais vous comprendrez bientôt ;) !! jvm bisous !!! ♥ :p


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:53

    Je me souvien ...d'ou vien Kukay soma ,sa vien de Shugo Shara

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 20:01

        Et oui XD ♥

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 20:05

        mais genrre sa fait plus d'un mous que j'ai lu le chapitre mais je vien seulement de m'en rendre commpte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :