• Chapitre 30 : Décision Douloureuse [Partie 1]

    Pdy : Je suis désolé mais on va devoir déménagés...

    Yuki : Vraiment ? On va partir à Nagoya ?! 

    Pdy : Je sais que c'est un peu, précipité ..mais je ne peut pas refusé une telle offre ....

    Yuki : Mais ...je ...

    Pdy : Bon il est tard allons nous coucher !!

    Ils allèrent se couché, mais Yuki resta perturbé toute la nuit ...

    Le lendemain matin au Lycée ...

    Aïko : Kukay, t'a compris quelque chose au cours de maths ?

    Kukay : Non --'

    Aïko : -_-' ....et toi Yuma ?

    Yuma : Je sais pas comment vous faites pour pas comprendre ....c'est simple pourtant !

    Kukay jetta un coup d'oeil sur le cahier de Yuma ...

    Kukay : Wouah !! Ta trouvé toutes les réponses !!!!

    Yuma : Evidemment ....

    Kukay : Tu veut bien m'expliquer !! 

    Yuma : Pourquoi moi ?

    Kukay : Qui veut-tu d'autres ?

    Yuma : Tu n'a qu'à demandé à Yuki....

    Ils se retournèrent tous vers Yuki, qui était pensive...

    Aïko : Yuki ?

    Yuki sortis de ses pensée et regarda autours d'elle ...

    Aïko : Yuki, t'es sûre que ça va ? 

    Yuki : Hein ? Ah ! Oui je vais bien !!

    Aïko : hm....vraiment ?

    Yuki : Puisque je le dis !! ^^ Bon moi je vais me cherché, un truc à boire ..(elle sortis de la salle)

    Aïko : Tu la trouve pas bizarre, toi ?

    Kukay : Si, et toi Yuma ?

    Ils tournèrent la tête vers Yuma, qui regardais part la fenêtre, et sens il se leva ...

    Kukay : Yuma ?

    Il se dirigea vers la porte ...

    Aïko : Où est-ce que tu vas ?

    Yuma : Je reviens ...

    Devant le distributeur....

    Yuki soupira : * Qu'est-ce je vais faire ? Je ne veux pas quitter Tokyo, mais comment expliquer ça à mon père*

    Yuma : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Yuki se retourna : Ah c'est toi !

    Yuma : Tes bizarre aujourd'hui, t'as l'air dans la lune...

    Yuki força un sourire : Non je vais bien ...! Bon on retourne en classe...?

    Yuki repartis vers la salle de classe ...

    Yuma : * Mais qu'est-ce qu'elle a ?*

    Après les cours en début de soirée ...

    Aïko et Kukay : A demain !!

    Yuki : A demain !!

    Aïko et Kukay partirent de leur côté ....

    Yuki commença à marcher, quand...

    Chapitre 30 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki : Yuma ?

    Yuma : Arrête ça !

    Yuki : Hein ?!

    Yuma : Arrête de faire ce sourire forcée !!

    Yuki ouvrit grand les yeux, puis dit : J-je vois pas de quoi tu parle ....

    Yuma : Ne joue pas à ça, avec moi ! Je te connais quand même...et je sais quand quelque chose ne va...

    Yuki baissa les yeux et Yuma la lâcha ....

    Yuma : Alors ?

    Yuki : J-Je vais....

    Yuma : Tu vas ?

    Yuki éleva la voix : Je vais déménagé !!!

    Yuma ouvrit grand les yeux : Que...quoi ?!

    Yuki se tourna vers Yuma : Mon père va être muté, au siège de sa boîte à Nagoya ....on doit déménagé au plus vite ...

    Yuma : Mais...

    Yuki : Je n'ai même pas encore eu le temps de parler, à mon père de nous deux ...je voulais attendre qu'il ne soit plus débordé par son travail....et voilà qu'il m'annonce qu'on va déménagé ...

    Yuma : Alors dit lui ...

    Yuki : Sa changerais quoi ? Il ne peut pas se permettre de refuser cette promotion ...et ce n'ai pas à cause de sa qu'il va changer d'avis ...Nagoya est à plus de 4h d'ici, j'ai peur que nous ne tenions plus avec cette distance .......Je suis désolé mais je pense que nous deux c'est terminé !

    Chapitre 30 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà j'espère que ce chapitre vous à plus ^^ Je suis désolé, j'ai pris beaucoup de retard, mais je pense que la suite seras bien plus rapide ^^ Voilà je vous dit à super bientôt !! :p BISOUS !! JVM ♥♥ ;)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 03:55

    C'est quand-même triste ce qui arrive cry Sinon super le chapitre comme d'hab cool  

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 03:58

        Merci ^^ ♥

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:10

    Sa crain

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 09:18

        XD ♥

    3
    Lucie ^_^
    Jeudi 13 Avril 2017 à 17:06

    .................................................................................................................................................................................snif...........................................................................................................................................................................su..........................super...............................chap..................................chapitre....................................................SNIF C TROP TRISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:22

    YUKI TU NOUS FAIT QUOI LÀ! TU TES BATTU POUR AVOIR CETTE RELATION AVEC YUMA ET MTN QUE TU VAS DÉMÉNAGER TU COMPTE ARRÊTER!!! JE TE CROYAIS PLUS DÉTERMINER QUE ÇA no . Bref.... super chapitre. Tkt pas pour le retard!

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 21:26

        Ba toi Yuki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ba Toi Yuki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 21:31
        Allez Yuki! Allez Yuki!!!!!!!! Courage On est avec toi!
      • Jeudi 13 Avril 2017 à 21:33

        Mode Solidarité Feminine Activé

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:49

    FAIT DE TON MIEUX POUR CONVAINCRE TON PERE YUKI COURAGE ON ET AVEC TOI ALLER YUKI ALLER YUKI ALLER YUKI ON ET AVEC TOI !!!!!! ( xDD )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :