• Chapitre 31 : Décision Douloureuse [Partie 2]

    Yuki : Je suis désolé mais je pense que nous deux c'est terminé...!

    Yuma cacha ses yeux sous ses cheveux : Qu'est-ce que tu raconte encore !!?

    Yuki ouvrit grand les yeux :...

    Yuma garda la tête baissé : Tu ma courus après, tout se temps et maintenant qu'il un tout petit obstacle sur ton chemin, tu laisse tomber sens t'être battu ...?

    Yuki : Je ...!

    Yuma l'interrompis : C'est quoi cette histoire, hein ? C'est vraiment tout les sentiments que tu avais pour moi ?

    Yuki : Bien sûr que non mais ..!

    Yuma haussa la voix : Il n'y a pas de mais ! ...(redescendit la voix) Tu n'a pas le droit de partir....Dit moi au moins,.. est-ce que tu m'as vraiment aimé ?!

    Yuki : Oui mais.....

    Yuma releva la tête : Alors ne part pas ...!

    Yuki : !

    Yuma s'approcha de Yuki et la pris dans ses bras...

    Yuma : Ne me laisse pas, je t'en pris...!

    Yuki : Yuma... (Des larmes commencèrent à coulé le long de son visage) Pardon ! ...

    Yuma : Tu m'aime pas vrai ? 

    Yuki hocha la tête pour approuver

    Yuma : Alors reste avec moi,ne t'en va pas !!.... Tu peux venir vivre chez moi si il le faut ! Mais ne part pas...

    Yuki : Mais et mon père ?

    Yuma : C'est à toi de voir, ce que tu veut faire ...

    Yuki : Très bien, dans ce qu'à je lui dirais tous ! Et je resterais ici..!!

    Yuma souris visiblement soulagé ..

    Le soir même chez Yuki

    Yuki : Papa ...

    Pdy : Oui ?

    Yuki : Je ne peut pas déménagé ..!

    Pdy : Comment ça ?!

    Yuki : Je ne peux pas tout quitter comme ça ...j'ai toute ma vie ici ! J'ai mon enfance, j'ai mes amis et j'ai ....*Yuma..* ...Yu..!

    Son père la coupa en posant une main sur son épaule : J'ai compris ! Mais tu veut habité où, si je m'en vais ?!

    Yuki : Je peut rester chez une amie, elle à proposé de m'hébergé..!! *Aïe je peux pas lui dire que c'est Yuma..mais au moins il a compris, c'est déjà un bon début !*

    Pdy : Bon très bien, mais tu viendras me voir dès que tu à un moment ? 

    Yuki : Bien sûr ! ^^...

    Quelques jours plus tard...Yuki à emménagées chez Yuma..

    Yuki : Encore Merci de m'hébergé ...

    Mei : Mais je t'en pris c'est normale ! Je t'es tout préparé dans la chambre d'amis, si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

    Yuki : Merci ...^^

    Mei : Houla ..il est tard, vous feriez mieux d'aller vous coucher ..

    Yuki et Yuma : Oui !

    Ils montèrent tout les deux à l'étages ...

    Yuki se retourna : Bonne nui...!

    Chapitre 31 : Décision Douloureuse [Partie 2]

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuki n'eu pas le temps de finir sa phrase...

    Yuki : Yuma ?

    Yuma : Merci...

    Yuki : De quoi ?

    Yuma : Merci ...d'être reste avec moi ...!

    [A suivre]

    Et voilà ;) j'espère que se chapitre vous à plus et je vous dit à super bientôt BISOUS !! JVM ♥♥♥ ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:30

    Je m'y attendrais pas à ce retournement de situation ^^ Super chapitre, hâte de voir la suite happy

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:42

    Ch'est crèt mignon

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:24

    Cc ..........snif..........( vous occuper pas de moi !.............snif ) Super chapitre mais tu as écrie " d'être reste avec moi " au lieu de " d'être rester avec moi " mais c pas grave ^^ super chapitre comme d'habitude !!^^

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:10

    je veux le chapitre 32 IMMEDIATEMMENT!!!!! Trop bien <3<3

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 19:11

        XD ♥

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:55

     

    _LoveAndFriendship_ C quant je tu feras la suite de ton histoire ( on va dire sa ) ?? parce-que j'ai vraiment hâte et je ne tien plus !ouch Il me faut vraiment la suite !yes Et c pareille pour toi  Kilari_Hiroto26 !!yes Dsl mais de vous donner des ( ordres ) mais c G.E.N.I.A.L.I.S.S.I.M.E. !!!!!cool pour _LoveAndFriendship_             coolpour Kilari_Hiroto26 

      • Lundi 24 Avril 2017 à 21:33

        Tu c'est que je suis aussi _LoveAndFriendship_, hein ? (On est deux sur le compte)

        Donc ce n'ai pas évident de sortir les chapitres rapidement ...^^

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:04

    Ah oki dsl dsl dsl dsl les filles !!!

      • Mardi 25 Avril 2017 à 22:27

        C'est pas grave ^^ tkt ♥

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :