• Chapitre 34 : Mère et Fils

    1 mois plus tard...Alors que Mei est partis en tournage...

    Yuma qui était assis sur le canapé : *Je m'inquiet pour la meute...j'espère vraiment que tout se passe bien...*

    Yuki : Et Yuma !!

    Yuma : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Yuki : T'étais au courant pour ta mère ?

    Yuma : Au courant de quoi ?

    Yuki : Regarde ! (Elle lui tendis un magazine, avec pour titre "Mei Hotoris en couple ?!")

    Yuma : Quoi ?!!

    Yuki : Donc tu ne savais pas ?

    Yuma : Elle ne m'a jamais rien dit ...

    Yuki : Tu sais après ce ne sont que des rumeurs......Ce n'est peut être pas fondée....

    Chapitre 34 : Mère et Fils

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma ouvrit le magazine : Non..j'ai peur que ce soit la vérité !!

    Yuki : Quoi..!? (Elle se pencha sur le magazine)

    Yuma : Cette photo ne peut pas être fausse...ou alors les gens sont extrêmement douées en montage...

    Yuki : Mais pourquoi elle ne t'a rien dit ?

    Yuma : Ça je n'en sais rien ....mais j'aurais bientôt mes réponses

    Le lendemain ...

    Yuma : T'es sur que tu veut pas que je t'accompagne ?

    Yuki : Non c'est bon et puis toi tu doit attendre ta mère pour lui demander des réponses ...

    Yuma : Oui je sais ...mais..

    Yuki : Et ! Je ne pars que pour 5 jours ...et je ne vais qu'a Nagoya, je ne m'en vais pas à l'autre bout du monde tu sais !!

    Yuma : Je le sais ça ...mais bon j'ai encore le droit de m'inquiété, non ?

    Yuki : Oui...Oui !...Aller j'y vais ...

    Yuma : Oui, à jeudi ...

    Yuki embrassa Yuma sur la joue et partis, retrouver son père à Nagoya...

    3 jours plus tard...Mei rentra à la maison 

    Mei : C'est Moi !! Je suis rentré !!

    Yuma ne répondis pas 

    Mei : Yuma ? Où est Yuki ?

    Yuma : Partis voir son père ...

    Mei : Ah je vois ...Alors comment ça c'est passé pendant mon absence ?

    Yuma : Et toi ? C'était bien ton tournage ?

    Mei : .eh...oui ..pourquoi cette question ?

    Yuma : Je sais pas ..ta pas quelque chose à me dire ?

    Mei : Mais en fin de quoi est-ce que tu parle ?!!

    Yuma : Je parle de ça !! (dit-il en montrant l'article)

    Mei soupira : Je voulais t'en parlez ...

    Yuma : Parce que c'est vrai en plus !? Et quand est-ce que t'avais l'intention de me le dire ?! Parce que d'après l'article ça fais bientôt 3 mois que ça à commencé !!

    Mei : Je sais que j'aurais du te le dire plus tôt, mais je ne jamais su trouver le bon moment.... 

    Yuma garda un regarde sombre : Peu importe qui il est, je ne pourrais pas l'accepter !!

    Mei : Comment est-ce que tu peux dire ça, alors que tu ne le connais même pas !!?

    Yuma : Je le sais ! C'est tout !!

    Mei : Que tu l'accepte ou non ça ne changeras rien !!

    Yuma : ......

    Mei : Parce que tu n'a pas le droit de m'empêché d'être amoureuse....Tu dois savoir ce que je ressens, non ?

    [A suivre]

     

    Et voilà ;) j'espère que se chapitre vous à plus et je vous dit à super bientôt BISOUS !! JVM ♥♥♥ ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:17

    C'est pas bien la jalousie !Sinon super chapitre 

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:54

    Yuma... Si tu savais... La jalousie est un vilain défaut. Super chapitre

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:24

    Yuma est jaloux !!

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:12

    Coucou bien dit Eva^^ et reine des chat et vous imagine que son amoureux c'est le père de Yuki O.O SE SERAIS INCROYABLE après tout se serais bien même TROP BIEN !!!! Mais pas vraiment ... car après Yuma et Yuki bah ils seront voilà quoi j'espère que vous voyais se que je veux dire et après VOUS IMAGINER QU'ILS SE SEPARE ?? SE SERAIS AFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais bon super continue comme sa !

      • Lundi 8 Mai 2017 à 15:14
        Tu as trop d'imagination Lucie Acnl...
    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:14

    Je sais mais pas trop non plus au faite tu pe m'appeler lulu c comme tu ve

     

    6
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:19

    Abs -_-'

      • Lundi 8 Mai 2017 à 15:37

        C'est vrai qui si c'était le père du Yuki sa serai ...Compliquer 

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:18

    Je vous avoue que j'y avais penser XD

      • Lundi 8 Mai 2017 à 19:32

        Donc c'est pas ça

      • Lundi 8 Mai 2017 à 19:58

        Non ^^

      • Lundi 8 Mai 2017 à 20:35

        ^^'

      • Lundi 8 Mai 2017 à 21:37

        Ah oki 

      • Lundi 8 Mai 2017 à 21:44

        Alors je vais y réfléchir TOUT LE TEMPS et si j'ai une idée de qui sa peux-être je vous le dirais mais demain j'ai école ^^' et je vous avoue que j'ai VRAIMENT PAS ENVIE D'Y ALLER mais j'ai pas le choix sauf si je fais semblent d'avoir mal à la tête ou au ventre mais imaginer que je tombe malade OH NON SA J'AI PAS ENVIE même si je pourrais rester chez moi JE N'EST QUAND MEME PAS ENVIE mais bon voili voilou bonne soirée tlm !!

         

    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:57

    hâte d'avoir la suite ^^

      • Mardi 9 Mai 2017 à 17:59

        C'est pour bientôt :p ♥

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 20:19

    Coucou j'ai terminer a 16 h 30 mais je me suis pas co dsl tlm !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :