• Chapitre 35 : Toutes la vérités... [1]

    Quelques jours plus tard...

    Yuma : Jamais !!!

    Mei : Je ne t'ai pas demandé ton avis...

    Yuki : euh...*J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire...*

    Yuma : Jamais je n'accepterais un homme que je ne connais   pas !!

    Mei : Mais !

    Yuki : Yuma !!

    Yuki se mis devant Yuma, face à lui : Ecoute moi ! Tu peut au moins essayer de le connaître et après l'avoir rencontrer, tu pourras dire ce que tu pense....

    Yuma détourna les yeux : ....

    Yuki : S'il te plaît !

    Mei ouvrit les yeux surprise : Yuki....

    Yuma : D'accord....

    Yuki souris : ^^

    Quelques jours plus tard...

    Yuma : Raah...pourquoi je suis comme ça ?

    Yuki : Tu es peut être nerveux ?

    Yuma : Jamais de la vie (dit-il d'un ton boudeur)

    Yuki rigola : Hihihi...!!

    Mei : Il ne devrais plus tarder ....

    Ding dong !

    Mei : Ah le voilà !

    Mei se dirigea à la porte pour ouvrir...

    Mei : Entre je t'en pris !

    ......: Merci ...!

    Chapitre 35 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mei : Je te présente mon fils Yuma et Sa petite amie Yuki Yano

    Yuma s'avança et tendis la main : enchanté ....

    L'homme ouvrit les yeux, il sembla étonné : E-enchanté ! (dit-il en serrant la main de Yuma)

    L'homme : Je m'appelle Masaya Shiro

    Yuma : On ne ce serrais pas déjà vu quelque part ?

    Masaya fût surpris de la remarque de Yuma :...

    Mei : C'est tout à fait possible, vu que Masaya est photographe, tu as peut être déjà sa phot dans un magazine...

    Yuma : Oui peut être...

    Masaya : * Non ce n'est pas possible dites moi que je rêve....*

    Mei : Tout va bien ?

    Masaya : Oui, oui...tout va très bien !

    Mei : Tans mieux ...Bien et si je te faisais visité un premier temps avant de t'installer....

    Yuki : Yuma ? 

    Yuma : Je suis sûr de l'avoir vu ailleurs que dans un magazine...

    Yuki : Oh ? ..tu sais si il habite à Tokyo, c'est tout à fait probable que tu l'ais croisés dans la rue...On ne dirait pas comme ça mais le monde est petit....

    Yuma : Tu as surement raison...

    Dans la chambre de Mei..

    Mei : Et voilà ma chambre !

    Masaya remarqua une photo sur la table de chevet : C'est   Yuma ? 

    Mei : Ah ! Oui en effet, qu'est-ce qu'il était adorable étant petit, non ? 

    Masaya : Si si...(il pris la photo) *Oh ! ..Non arrête de te faire des films ...ce n'est pas lui ...*

    Mei : Qu'y a t-il ?

    Masaya : Non rien (dit-il en reposant la photo sur la table) 

    Après l'emménagement....

    Masaya : Vous m'excuserez, j'ai un coup de fil à passez ....

    Il sortis ...

    Mei : Alors ?

    Yuma : Mouais...ça aurais pu être pire...

    Mei et Yuki rigolèrent 

    Dehors...

    Masaya : Allô ? ...Oui c'est moi ...je sais ...c'est pas le moment de me faire la leçon ...je crois que tu ne va pas en croire tes oreilles...

    [A suivre..]

    Que cache Masaya ? Vous le serez dans le prochain chapitre de Kodomo to okami !! BISOUS !! JVM ^^ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:56

    Imaginez c'est le père biologique de Yuma! Super chapitre!

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:04

        En plus j'ai déjà écrit le chapitre 36, si quelqu'un veut le voir maintenant...je peut le publier ^^♥

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:07

        Ha moi je veux le voir stp! !

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:16

    Oki je le publie alors ^^ ♥

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:25

        Merci Kilari_Hiroto26

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 19:26

        Derien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :