• Chapitre 40 : Si tu Pouvais tout Changé...!

    Le lendemain....

    Yuma : C'est vraiment bon comme ça ?

    Yuki : Mais oui ! Tu es parfait ^^ !!

    Yuma soupira : Je sais même pas pourquoi je suis nerveux ....

    Yuki gloussa : C'est normal, tu va passer la journée avec ta mère biologique, tout le monde serais nerveux...

    Yuma : Peut être ...

    Du côté de Mei et Masaya qui étais dans la cuisine...

    Masaya : Je voulais te remercié de m'avoir pardonné ...

    Mei : Non ...Je t'en voulais seulement sur le coup...mais j'ai bien vu que tu n'était au courant de rien ....et puis je n'arrive pas à t'en vouloir... (dit-elle avec un sourire amer)

    Masaya : Mei ....

    Mei : Je dois vraiment t'aimer pour ça ...j'espère que toi...!

    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Masaya l'a prise dans ses bras...

    Masaya : Si tu t'inquiète à propos de mon ex-femme, alors je rassure tout de suite ....elle et moi, c'est du passé...

    Mei ferma les yeux : Masaya...

    Masaya releva le visage de Mei et .....

     Chapitre 40 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma : Maman !

    Mei et Masaya se séparèrent ....

    Mei rougit : O-oui ? 

    Yuma :... ? Euh...j'y vais ....

    Mei : Ah..euh d'accord à se soir ....

    Yuma : A se soir ....

    Yuma sortis de la cuisine ...

    Mei soupira : ouf....

    Yuma retrouva sa mère dans un café ....

    Yuma : Bonjour...

    Haori : Bonjour ....je suis contente que tu sois venu....

    Yuma s'assied en face d'elle 

    Haori : Alors dit-moi qu'est-ce que tu veut qu'on fasse ?

    Yuma : J'aimerais en savoir plus sur moi....J'aimerais voir à quoi ressemble mon passée ....

    Haori fût d'abord surprise, puis elle souris : D'accord, alors viens avec moi....

    Haori et Yuma se levèrent, et se mirent en chemin ....

    Du côter de Yuki, elle était partis dans la forêt ....

    "Oka : Vraiment !!?"

    Yuki : Et oui....

    "Oka : Je n'arrive pas à croire qu'il est retrouvé ses parents biologiques..."

    Yuki : Il était également surpris, mais je crois que ça lui a fait du bien ....Il s'épanoui, enfin....

    "Oka : C'est pas trop tôt ...."

    Yuki rigola légèrement : Oui...Mais je suis heureuse ....Parce que au fond de lui même, il a toujours voulus retrouvé ses parents...même si il ne le montrait pas ...il le voulais...

    "Oka : Je crois vraiment que tu es spécial...."

    Yuki tourna la tête surprise : Comment ça ?

    "Oka : Tu es la seule .....la seule qui a réussis à lire en lui..."

    Yuki ouvrit grand les yeux : ....

    Du côté de Yuma et Haori, ils étaient dans la maison d'Haori...

    Haori : Et là tu avais gagné le premier prix de la course à pied, à la maternelle ...Tu était tellement content....(dit-elle avec un sourire nostalgique)

    Yuma regarda les photos....

    Haori : Tu veut voir ta chambre ?

    Yuma : Je peux ?

    Haori : Bien sûr......Après notre divorce, ton père ma laissé la maison et je n'ais pas pu me résigner à l'enlevé ....

    Ils entrèrent dans une pièce..

    Chapitre 40 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Yuma : Alors c'était ma chambre ?

    Haori : Oui....

    Yuma fit le tour de la chambre, en scrutant tout autour de lui....

    Haori : Tu as tellement grandis....

    Le soir Yuki était rentré, et Mei et Masaya sont sortis ....

    Yuma : Je suis rentré ....

    Yuki : Alors ?

    Yuma : Et bien....j'ai appris beaucoup de chose, sur le moi du passé ....et sur ma première vie ...

    Yuki : Alors si tu pouvais revenir en arrière....et changé ton passé....Ce jour-là, tu lâcherais la main de ta mère...ou pas ?

    Yuma : Oh ?!

    Chapitre 40 : Si tu Pouvais tout Changé...!

     

     

     

     

     

    [A suivre...]

    Et voilà j'espère que ce chapitre vous à plus ! Bisous !! JVM ♥♥ !! ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 09:27

    Super chapitre !! j'adore ce que tu fait

     

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 09:38

        Merci msr ♥♥♥ ^^

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:32

    Ne repond pas n'imposrte quoi Yuma

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 17:55

    S.U.P.E.R

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :