• Chapitre 41 : Disparition...

    Yuki : Alors si tu pouvais revenir en arrière....et changé ton passé....Ce jour-là, tu lâcherais la main de ta mère...ou pas ?

    Yuma : Oh ?! Je...

    Yuki tourna la tête : Alors ?

    Yuma : Je lâcherais ça main...

    Yuki soupira de soulagement 

    Yuma : Je ne supporterais pas, de ne pas rencontrer Oka, de ne pas rencontre Mei, et le pire de tout de ne pas te rencontrer ...

    Yuki souris : Moi aussi, je ne pourrais pas le supporter ...

    Yuma : Je ne regrette absolument rien...

    Yuma pris Yuki dans ses bras...

    Yuki : Tu crois que c'est mal, que je sois si heureuse ?

    Yuma : Non...parce que tu le mérite amplement...

    Yuki : Et qu'est-ce que j'ai fait de si incroyable pour le mérité ?

    Yuma : Tu me supporte...

    Yuki rigola : C'est pas faux !

    Le lendemain....

    Yuma : Yuki ! On y va ?

    Yuki : Oui ! j'arrive !!

    Masaya : Où vont-ils ?

    Mei : Dans la forêt ...

    Masaya : Mais qu'est-ce qu'il font dans la forêt ?

    Mei : Ah...Je pense que tu devrais leur demander...

    Yuma : A se soir !

    Masaya : Yuma-...!..Ils sont déjà partis ...

    Mei : Demande-leur quand ils reviennent...

    Dans la forêt...

    "Oka : Je suis contente que tu ais retrouvé tes parents..."

    Yuma : Merci...et comment ça se passe ici ?

    "Oka : Pour l'instant ...tout va bien..

    "Un Loup : Oka !... On devrait lui dire ..."

    Yuma : Me dire quoi ?

    "Oka soupira : Depuis un petit moment, des loups disparaissent sans raison..."

    Yuki : Hein ? Mais comment c'est possible ?

    "Oka : Nous l'ignorons..."

    Yuma : Bien, je mènerais ma petite enquête, en attendant, aucun loup ne quitte la meute tous seul !

    "Tout les loups : Oui !"

    Yuma : Yuki..on va y aller ...

    Yuki se leva : Oui...

    Yuma et Yuki s'en allèrent et rentrèrent chez eux...

    Yuki : C'est quand même super bizarre....Comment des loups peuvent disparaître ?

    Yuma : Je ne sais pas...il va falloir que je cherche des réponses...

    Yuki : Aaaah...je suis crevé....

    Yuma : Moi aussi !

    Il la pris dans ses bras par derrière...

    Yuki rougit : Yuma ..?

    Yuma : Il me faut de la force...

    Yuki arqua un sourcil : Et sa veut dire ?

    Yuma esquissa un sourire narquois : Embrasse-moi..

    Yuki s'embourba : Qu- ! 

    Yuma : Alors ?

    Yuki soupira : Bon...

    Elle se retourna et passa ses mains dans la nuque de Yuma

    Chapitre 41 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelque jours plus tard ...

    Mei : Yuma ! Yuki ! Vous pouvez venir un instant !!

    Yuma et Yuki descendirent dans le salon....

    Yuma : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Mei : Et bien, voilà...

    Masaya : On voulais vous annoncer...

    Mei : Que nous allons nous marier !!

    [A suivre...]

     

    Et voilà j'espère que ce chapitre vous à plus ! Bisous !! JVM ♥♥ !! ^^

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:03

    Youhou !!!!

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:24

    OUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS ................................ MAIS NON IMAGINER QU'ILS INTERDISENT YUMA ET YUKI D'ALLER DANS LA FORET NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SE SERAIT INJUSTE POUR EU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon comme d'hab S.U.P.E.R cool

    3
    Émilie
    Mardi 4 Juillet 2017 à 13:52

    La suite la suite j'ai trop hâte!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :