• Chapitre 6 : Une vrai famille .....

    Mei doit partir quelque jours pour tourner un film mais elle ne veut pas que Yuma rate l'école du coup elle a demander a sa mère de venir le garder Mei a perdu son pere il y a quelque temps il ne lui reste plus que sa mère ....YUma ne la jamais rencontrée ...il est a la fois stréssé et heureux de la rencontrée car il est officielement son petit fils ....

    Mei : Alors la valise ....le sac ....

    Yuma : Je suis sure que sa se passera bien ...

    Mei : OUi...mais toi sa ira ?...

    Yuma : Oui ne t'inquiète pas ....

    On sonna a la porte ....

    Mei : Ah sa doit être ma mère ! ...

    Elle alla ouvrirent la porte ....

    Mei : Bonjours Maman ....

    .....: Bonjours ma chérie 

    Chapitre 6 : Une vrai famille .....

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma : *Alors c'est elle ma grand-mère !!..*

    ......: Bonjours tu dois être Yuma ?

    Yuma : oui .....

    ......:Je suis contente de te rencontrer .....je m'appelle Macha Hotoris mais tu peut m'appeller Mamie .....

    Yuma : D'accord....

    Mei : Bien maman je t'ai laissé les horaires d'école de Yuma ainsi que l'adresse ..j'ai fait les courses donc vous avez tous se qu'il vous faut ....et puis si il se passe quoi que se soit tu m'appelle sur mon portables .....

    Macha : Ne t'en fais pas .....

    Yuma : Oui et puis tu devrais y aller si tu ne veut pas être en retard .... 

    Mei : Oui vous avez raison .....

    Le Lendemain Yuma se leva ...

    Yuma : Bonjours mamie 

    Macha : Bonjours mon grand ... tu as faim j'ai préparée le petit déjeuner ....

    Yuma : Merci ...*elle est comme maman ...*

    Après quelque jours ....

    Macha : Je me demande Yuma ...

    Yuma : Oui ?

    Macha : Où est-que tu va le soir .....je sais que tu va dans la forêt Mei ma prévenue ..mais se que je me demande c'est ce que tu peut bien y faire ....

    Yuma : J'y retrouve quelqu'un d'important ....

    Macha : je vois ....et esque tu est content d'avoir trouver une famille ?

    Yuma : Oui très content .....j'en oublirais presque le passer ....

    Le lendemain Mei rentra a la maison et Macha rentra elle aussi chez elle ...Yuma et elle se son promis de se revoir un jours ....

    Mei : Merci pour tout maman ....

    Macha : Mais c'est naturel ...c'est un membre de la famille a près tout ...(elle fit un clin d'oeil discret a Yuma ) 

    Mei : Oui tu as raison ...

    Yuma : *Une famille .......Une vrai famille !!! ...*

    La suite dans le prochain chapitre ;) dsl pour le retard ♥ !!! jvm ♥ ;) bisous !! ^^ !!!


  • Commentaires

    1
    Lili_Toute_Seule
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:36

    Cool, j'aime déjàyes

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:55

        merci ♥ :) !!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :